Et Ankama inventa le chat.
C'est donc à ça que ça sert ! je me disais bien que j'oubliais un truc important.
Sinon, t'as pas un truc plus intelligent à dire ?
'fin bref, t'façon c'est pas le débat de ce post, les panda sont très bien comme ils sont. A cause du pvp on s'est déjà fait nerfé, pas la peine d'en remettre une couche. Sinon autant reroll sur une classe réellement opti pour dd vu que vous voulez dégager tous ce qui fait du panda un soutient.
Edit pr en dessous :
Tu fais exprès de faire preuve de cette mauvaise foi profonde ou c'est pas contrôlé ?...
C'est pas controlé du tout ! attends nous on est des autiste aimant se débuff une bonne fois après avoir reçu tout les buffs alliés ! C'est sur, tellement simple de dire que le panda est à nerfé quand on est pas foutu de réfléchir 5 min au placement que pourrait justement effectué le dit panda ennemi et d'anticiper en conséquence. Mais tellement plus simple de nerf une classe que de réfléchir.
Et autrement ici on parle du Goultarminator
Effectivement et visiblement réfléchir n'a pas l'air d'être la première règle de ce tournoi.
Sur ce, j'arrête la personnellement, encore une fois ce n'est pas le débat de ce post. (Oui on ne parle pas de l'équilibrage ou d'un nerf du panda mais du tournoi).
De toute façon mon reroll est déjà commencer. Histoire d'être sur de pouvoir contrer la vague de Whine le jour venu.
Et dire que y'as 4 ans, le panda était bien une des dernière classe a nerf selon les gens, et étrangement elle l'a été. Les mentalités ont bien changé, ou du moins le niveau des joueurs. Merci Frigost.
Dernière modification par Koudro ; 13/05/2012 à 11h23.
|