Capturer kralamour sans équiper pierre ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hariistokrat
Bonjour j'ai entendu dire que si on équiper pas la pierre mais on lancé le sort on avait quand même la capture ! est-ce vrai ?
Il me semble qu'il suffit d'avoir la pierre equipé, mais il n'est pas nécessaire de lancer le sort.

Je n'ai jamais essayer le Krala sans mettre la pierre, mais je ne pense pas que ça marche (quelle serait l'utilité de la pierre si elle n'était pas équipé?).
Ça a été confirmé plusieurs fois par ces sujets qui reviennent souvent.
Il faut la pierre, on peut mourrir dans le combat (il faut cependant gagner le combat avec le reste des personnages), plusieurs personnages peuvent le capturer en un combat, et il n'y a pas besoin de lancer le sort de capture.
Citation :
Publié par Hariistokrat
Bonjour j'ai entendu dire que si on équiper pas la pierre mais on lancé le sort on avait quand même la capture ! est-ce vrai ?
Non un ami avait oublié de l'équiper et a essayé, on a été bon pour le refaire (heureusement que ça reste ouvert 40min).
Citation :
Publié par Hariistokrat
Bonjour j'ai entendu dire que si on équiper pas la pierre mais on lancé le sort on avait quand même la capture ! est-ce vrai ?
Au pire tu try et si ça marche pas tu delete .
recap:
vu qu'on peut mourrir (mais en gagnant le combat avec le reste de la team)
on en déduit que:
le sort a pas besoin d'être lancé (bah oui pas de vie=pas de sort)
mais il faut la pierre équipée, je confirme aussi.
les 8 persos peuvent capturer l'âme, donc pas de concurrence!
Citation :
Publié par Dewey
Simple questiond e logique, si t'as pas la pierre équipé tu la ramène comment l'âme à Oto ?
Simple question de logique, si tu lance pas le sort comment tu capture l'âme?

Simple question de logique, si on est 8, l'âme du krala est divisé en 8 ptit morceaux?


La logique n'est pas une donnée qui rentre en compte parfois
Citation :
Publié par Dewey
Simple questiond e logique, si t'as pas la pierre équipé tu la ramène comment l'âme à Oto ?
Le même raisonnement "logique" indique clairement qu'il faut lancer le sort ("Si tu lances pas le sort de capture, tu la captures comment l'âme pour Oto?"), et que plusieurs personnes dans le même groupe ne peuvent pas capturer simultanément ("Si le mec à côté de toi capture l'âme du Krala, tu vas lui ramener quoi à Oto?"). Or, ces deux dernières conditions sont inutiles, comme déjà confirmé un certain nombre de fois.

La capture du Krala, c'est un cas particulier, des règles particulières s'appliquent, précisément (oui je rabâche, non ça ne fait pas de mal):

* avoir la pierre équipée
* que le groupe gagne le combat
* pas besoin de lancer le sort
* on peut être plusieurs à capturer, chacun aura son âme
Citation :
Publié par ShosuroPhil
Le même raisonnement "logique" indique clairement qu'il faut lancer le sort ("Si tu lances pas le sort de capture, tu la captures comment l'âme pour Oto?"), et que plusieurs personnes dans le même groupe ne peuvent pas capturer simultanément ("Si le mec à côté de toi capture l'âme du Krala, tu vas lui ramener quoi à Oto?"). Or, ces deux dernières conditions sont inutiles, comme déjà confirmé un certain nombre de fois.

La capture du Krala, c'est un cas particulier, des règles particulières s'appliquent, précisément (oui je rabâche, non ça ne fait pas de mal):

* avoir la pierre équipée
* que le groupe gagne le combat
* pas besoin de lancer le sort
* on peut être plusieurs à capturer, chacun aura son âme
Mais non c'est logique ! La pierre d'âme est tellement puissante, que l'âme du kralamour, comme un feotus, se multiplie et est ensuite aspirée par la supuissante et magnifique pierre !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés