Phenix

Répondre
Partager Rechercher
On vous fait passer un compte-rendu d'une petite réunion de guilde pour debriefer de notre premier week-end sur MdJ. Nilv détendu (0:33), cadeg déjà full stuff (0:45), chleumeul joue freeze distance (2:18), zorgus fanboy des combo jump (1:05)... il est cool ce serveur.

ah non gruch t'avais pas le droit de ressortir la vidéo de notre première tournée a l'alcazar !! et les droits d'images t'en fait quoi bourdel ?

et penses un peu a toutes ces jeunes âmes que tu vas choquer avec ça , ça va pas bieng la tête ?
N'empêche que ça reste mou du up ce thread ;(

Z'aviez pas dit qu'on rouvrirait le recrutement au bout d'un mois ? tu me déçois Nilv, même si nos dernières recrues valent leur pesant de cacahouètes !

ps: les caribous c'est hasbeen, maintenant faut investir sur l'Orignal, c'est plus gros ( comprendra qui pourra )

pps: l'option " Rennes " est aussi valable vu la période de fin d'année qui arrive !
En tout cas j'aime bien quand on arrive à se croiser l'aprem. Ca fait un bon petit groupe sur les maps de CA & BA .

Pi c'est toujours marrant de voir des vieux croulant de DAoC
L'irl est passé, mais ça reste mou du recrutement les gars là

Viendez faire un tour par chez nous, vous verrez on a plein de jolies donzelles et une magnifique cave !

Promis, une fois la cave " visitée ", vous pourrez découvrir le restant de la guilde
demi-recru
slt la guilde phenix je voudrai savoir a qui il faut parler pour pouvoir faire parti de votre guilde (cependant je ne voudrais y etre seulement lorsque je joue en WvW (c'est a dire assez souvent) si cela est possible) et si vous m'acceptez pourriez vous m'envoyer l'adresse du serveur et le mdp pour mumble (car on m'a dit que vous utilisiez mumble) merci et peut etre a plus dans le jeu ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés