|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Where is the fucking limit?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
a partir du moment ou tu considères tes adversaires comme des ennemis, tu es allé trop loin.
quand ca dégénère en godwin point, c'est que tes adversaires sont aussi cons que toi... |
![]() |
|
|
Nos adversaires sont forcement Nos ennemis...sur Eve en tout cas et sur ce qui tourne autour...cela me parait assez logique dans une 'guerre'.
Comme je ne les connais pas IRL la question ne se pose pas. Si je les connaissais IRL mon dieu, je ne pense pas que les relations seraient mauvaises ![]() De la provocation, même de mauvais gout c'est une chose. S'en faire une image est une autre. Utilise des images guerrière est une chose, faire référence aux un type de victimes particulières une autre (surtout dans ce cas). C'est certes de la provocation (enfin j'ose espérer...) mais je la trouve particulièrement malsaine.... Ceci étant dit chacun a son avis sur la question. Une des beauté de Eve est de ne pas avoir de limites...pour le meilleure et pour le pire.... Et j'ai encore la faiblesse de m'affoler sur certaines choses ![]() |
![]() |
|
|
Oh, ça, le truc sur le communisme. Réponds leur avec un M4 Shermann avec l'étoile américaine rougi. Et pose dessous: Together is commie-like.
|
![]() |
|
Faerune Stormchild |
Trouver plus de messages par Faerune Stormchild |
Alpha & Oméga
|
Envoie leur la facture de gaz
![]() |
![]() |
|
Faerune Stormchild |
Trouver plus de messages par Faerune Stormchild |
|
vu que vous leur répondez dans le même registre, je ne vois même pas pourquoi tu t'offusques.
|
![]() |
|
|
Citation :
Point 1: Il existe une différence entre un taunt maladroit (c'est comme cela que nous l'avons pris) et par la suite une image répétitive et une volonté d'afficher cette image. Non pas seulement pas des photographies mais par emails etc...Ce qui est le sujet de ce post. On parle de répétition. Point 2: Tu remarqueras certainement que notre réponse à ce premier taunt fut bon enfant (nous l'avions pris comme cela). Si tu as des connaissances minimum en aviation tu remarqueras aussi que l'avion en question est de la première guerre mondiale, ce qui historiquement et chronologiquement le détache complètement du sujet en question. La première guerre mondiale fut aussi la première guerre de l'aviation avec des noms de pilotes célèbres qui resteront quelque soit leur camp dans les livres d’histoires comme de grands pilotes (par exemple le Baron Rouge). Je pense que la relation avec Eve ne t’échappera pas….Si il n’y a pas de bicyclettes dans Eve il y a bien des pilotes. Evoquer le baron rouge ne fait pas de toi un nazi, signer avec une signature nazi ou mentionner les juifs est une autre chose, c’est une volonté de faire référence a cette période triste et abominable de l’histoire. C’est une volonté de blesser. Sur Eve tu ne sais pas a qui tu t’adresses et tu ne sais jamais quels sentiments tu peux réveiller. On parle ici d’un épisode qui a coûté la vie de millions de personnes, d’un génocide des plus abominables, le fait d’y faire référence, est simplement….odieux. Sur Eve ou ailleurs. Est-ce que on doit vraiment discuter ce simple point de bon sens ? Y a-t-il vraiment des gens qui pensent que s’identifier avec ce genre de souvenir est…normal ? Une fois encore, je ne connais pas tes opinions mais en ce qui me concerne c’est vomitif. C’est une limite a ne pas franchir. D’où le sujet du blog. Merci pour ta magnifique intervention et toujours très pertinente reflexion. |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Citation :
Sinon, au dela des allusions douteuses, triste de voir qu'un jeu serve de défouloir à toutes les rancoeurs, haines recuites et autres passions tristes. Et triste de voir que la plupart d'entre nous s'en accomodent sur le thème, "eve c'est eve, c'est comme ça, c'est pas autrement, on est pas a bisounours land etc etc...". Eve est ce que les joueurs en font, et s'ils en font de la merde, on est en droit de le regretter. Maintenant Cameron, tu t'en plains, mais toi-même explique froidement, "avec les EON, nous nous méprisions"... On est déja plus ou moins dans la même logique, la référence historique IRL en moins, non? |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Report, si ça tourne dans le nazisme affiché, plutôt que dans le mauvais humour sur le sujet, CCP ne laissera probablement pas passer.
|
![]() |
|
|
Ah ben, je crois qu'on t'a répondu Océanis.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|