Pourquoi ne pas reessayer DAOC ?

Répondre
Partager Rechercher
Bah oui, voila une bonne question. Après tout, j'y ai joué un moment, ca devait être sympa. Et même sans trop faire de PVP qui est le point fort du jeu. Et maintenant il est censé être accessible dès le début.

Je récupère donc mon compte, avec 14 jours gratuit. Je créé un personnage (un faucheur) et le up tranquillement jusqu'à un niveau qui me permet d'aller dans le deuxième val en faisant les quêtes proposés dans la zone d'initition. Et c'est là que les problèmes commence. Je commence bêtement à faire les quêtes proposés dans le val. Quand je tombe sur des ennemis, je me fais méchemment rouler dessus. Je me dis que c'est pas anormal, je suis bas niveau pour le val, je n'ai même pas encore toutes mes pièces d'équipements. Bref, je me plains pas. Je finis par faire les missions proposés une paire de fois, et à l'aide des bounty points optenus, je me paies la panoplie intégrale en tissu (et une faux). Je me dis que ca doit aller mieux, même si ca commence à être un poil frustrant de se faire rouler dessus sans avoir la moindre opportunité de faire quoi que ce soit.

Et là, je suis tout seul. Un avalonien me croise sans me voir. Il m'apparait orange (donc à priori lvl 8, vu que je suis lvl 7). Je commence à caster le premier. Je me dis qu'avec l'interruption, ca devrait pas poser de problème contre un mage ... Bah non, le taumaturge (j'ai des restes, alb qui balance des boules de feu) me two shot sans aucun problème et sans que j'ai fait bouger sa barre de vie avec mon minable drain de vie ...

Bref, j'ai raté quoi là ? Doit y avoir un truc profond et évident que j'ai pas fait, parce que là, c'est purement et simplement nul et pas amusant. Il y a des SCs dès le lion's den ?
Citation :
Publié par Île de la Réunion
Non il n'y a pas d'sc à par les objets bounty , et le thauma était sans doute level 10
Au lvl 10, on apparait orange pour un lvl 7 ?
Parfois il faut chercher plus simple. Il suffit qu'il passe un QuickCast, et donc un sort qui ne sera pas interrompu, et là c'est lui qui tombe en avantage d'interrupt.

Aussi tu dis que ses vies ont pas bougés, ton drain a peut-être été resist, dans quel cas ca me semble toujours aujourd'hui un peu dur de comprendre quand ça interrupt ou n'interrupt pas ^^ et là il a pu reprendre le dessus dans les même conditions.

C'est vrai qu'un coup interrupt un cast, en général, mais faut penser de l'autre coté aussi
pas mieux, il suffit d'une resist de ton dd (possible vu la différence de level) ou d'un instant pour reprendre l'avantage en rupt, sans parler du lag qui joue également un grand rôle la dedans.
Pourquoi ne pas reessayer DAOC ?
Parce que.
__________________
Un jolien, qui surgit hors de la nuit, cours vers l'assist flamm au galooop
son noooom il le signe à la pointe de son clavieeer
d'un k qui veut dire kazooooo
KAZOOOO kazooo KAZOOO kazooo
Crystalium®
Citation :
Publié par Sisay
Ça m'est arrivé ce week end, j'ai tapé une bainshee afk sur un spot dans un val, elle était orange pour ma méné

On aurait dit que je tapais un raid boss Il lui restait 15% hp quand elle s'est réveillé et m'a buté
lol ça me rappelle des trucs que j'ai vécu ça
Citation :
Publié par Sisay
Ça m'est arrivé ce week end, j'ai tapé une bainshee afk sur un spot dans un val, elle était orange pour ma méné

On aurait dit que je tapais un raid boss Il lui restait 15% hp quand elle s'est réveillé et m'a buté
Scène typique sur Camlann/Mordred!!

Citation :
Publié par Fruit<>Bluxte
Pense bien à utiliser tes derniers sorts gagnés avec les niveaux.
J'ai aussi pensé à ça, dis moi OP, tu n'aurais pas gardé ton drain lvl 1 dans les macros?
Citation :
Publié par Fk_
Scène typique sur Camlann/Mordred!!



J'ai aussi pensé à ça, dis moi OP, tu n'aurais pas gardé ton drain lvl 1 dans les macros?
Non, c'est mis à jour, ca devait être juste que l'écart de niveau se voit plus à petit niveau qu'à plus haut. Bon, je sais pas encore trop joué mon truc, mais merci pour les réponses.
Pour les nostalgiques, [edit oups désolé toujours interdit d'en parler] payez votre abo

Dernière modification par HulkGris ; 03/05/2012 à 16h14. Motif: - Les émulateurs : Les promouvoir ou même les mentionner est strictement interdit.
Citation :
Publié par Verine
Oui et puis bon se faire une idee de la classe au lvl 7 hein ... lol quoi

PS: je suis lvl 3 et j'arrive pas a solo un orange avec mon hérétique, c'est normal docteur ?
C'est normal, même au 50 ce sera comme ça


Faut leurs laisser croire ça, surprenons les! Pouvoirs au classes sous-estimées!
Depuis quand ça interrupt plus les dd résistés ?
2e question : c'est que les dd qui ont été changés à ce niveau là ?

Citation :
Publié par harermuir
Non, c'est mis à jour, ca devait être juste que l'écart de niveau se voit plus à petit niveau qu'à plus haut. Bon, je sais pas encore trop joué mon truc, mais merci pour les réponses.
Ton truc c'est quand même un cac même si le drain fait relativement mal. Contre un mage tu utilises ton drain pour l'interrupt, le finir s'il est loin, ou s'il t'a root par exemple, mais sinon faut que tu joues avec tes instant (je sais pas si t'en as à ton lvl...) pour l'approcher. Une fois au cac tu le pwn normalement.
Enfin bon s'il t'a 2shot c'est que yavait pas grand chose à faire de toute façon. Faut pas s'arrêter à ça, je dirais que le jeu n'est simplement pas prévu pour être joué à ce niveau-là, donc il peut y avoir des aberrations. L'écart de niveau se ressent bien plus à bas lvl (sauf entre un 49 et un 50).
Citation :
Publié par HulkGris
Pour les nostalgiques, [edit oups désolé toujours interdit d'en parler] payez votre abo
Pour les nostalgiques qui n'ont pas joué depuis longtemps, y a 14 jours gratuits.
Citation :
Publié par harermuir
Pour les nostalgiques qui n'ont pas joué depuis longtemps, y a 14 jours gratuits.
Ouais bah, j'ai essayé de récup mon compte, j'attends encore le mail... mais peu importe j'ai retrouvé le plaisir des premières heures sur un autre monde avec l'xp hard qui incite à (et permet de) trouver des groupes, le stuff tellement pourri qu'on est ivre de bonheur dès qu'on trouve une lame qualité 90% avec +1 Slash, etc.
__________________
DAOC - Kattraeth - The end
Solurne, Sentinelle 11L
Kenatha, Paladin weak 2H
Reborn
http://herald.uthgard.net/daoc/sig.php?name=Ectoplasme&amp;s=4
Citation :
Publié par Quint`
Depuis quand ça interrupt plus les dd résistés ?
2e question : c'est que les dd qui ont été changés à ce niveau là ?
Je te rassure, les sorts résistés interrompent toujours.
Tiens petite question un peu dans le sujet, ils n'auraient pas un peu augmenté le prix des abos?
Il y'a un an je crois que c'était dans les 12€ maintenant on me demande 18,61 $ (soit pas loin de 15€).
Des taxes sup dépendants des cartes de credits maybe?
Citation :
Publié par Kanza`
Tiens petite question un peu dans le sujet, ils n'auraient pas un peu augmenté le prix des abos?
Il y'a un an je crois que c'était dans les 12€ maintenant on me demande 18,61 $ (soit pas loin de 15€).
Des taxes sup dépendants des cartes de credits maybe?
Perso c'est dans les 11/12€ par mois
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés