Replays

Fil fermé
Partager Rechercher
seul et unique partie que je qualifierais de jolie avec mon panther équiper du canon stock . (maitrise 1)
faut dire que le MM etait assez favorable.

http://mwreplays.com/newreplaysimg/0c534d5c4ca5b0c4b69f3a79c75fa89a.png

Dernière modification par Mr.Hide ; 15/01/2013 à 23h27.
Woohoo, j'viens de débloquer le kv4 en toute beauté. Et je détrône simultanément le max d'xp détenu par mon ms1 jusque là de 250.

Bon, j'ai eu de la chance aussi, le m5 et le hummel ont pas dû regarder la pendule, ils auraient probablement joué autrement sinon, et encore coup de bole à la fin, avec mes tentatives de comeback en étant visible, j'aurais imaginé qu'il s'attendait à ce que je recommence illico une fois disparu.


shot_037-3b2d1ec.jpg

shot_039-3b2d1fb.jpg
shot_040-3b2d201.jpg
Fichiers attachés
20130117_0002_ussr-KV-3_14_siegfried_line.wotreplay (1,09 Mo, 28 affichages)
Citation :
Publié par Mr.Hide
Et beh, ca rapporte le Type 59 .

Sinon, pourquoi tu ne mets pas entraînement accélérer?
uep, rentable le bestiau

Pour l'entrainement accéléré, si il utilise de temps en temps la conversion d'exp via des golds, le type 59 est justement très bon pour stocker de l'exp dans cette optique.
De plus, vu que le bonus n'est donné qu'au membre d'équipage le plus bas en exp, cela perd de son intérêt si l'équipage est au même niveau d'exp... Je trouve cette option intéressante sur les chars où tu as tendance à souvent te faire tuer le même membre d'équipage, car cela lui permettra de rattraper son retard.
Par contre, si effectivement tu n'utilises jamais la conversion d'exp, tu peux te mettre en entrainement accéléré, tu n'as bien sûr rien à perdre là dessus, ça donnera toujours un léger coup de pouce, qui de surcroît ne coûte rien .
La vache c'est vraiment n'imp les 50% tank premium s'ajoutent aux 50% premium tout court ???

Quand on voit que le KV3, certes un tier en dessous, fait que 50K mais surtout seulement 80K en premium sur une partie à 2K xp, et le type 59 150 avec "seulement" 1600 xp...
Citation :
Publié par Quint`
La vache c'est vraiment n'imp les 50% tank premium s'ajoutent aux 50% premium tout court ???

Quand on voit que le KV3, certes un tier en dessous, fait que 50K mais surtout seulement 80K en premium sur une partie à 2K xp, et le type 59 150 avec "seulement" 1600 xp...

boarf .... les premium ne sont que des "crédit maker" ... se ne sont pas des chars opti , sa n’empêche pas de faire des joli bataille avec cependant
Bah j'ai lu qu'il n'y avait plus de différenciation en fonction de la cible des dommages, plus aucun intérêt de faire 400 dmg à un batchat plutôt qu'à un T-50
Citation :
Publié par Taanys
et c'est même pas que les crédits...

http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_557229shot251.jpg

http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_360063shot252.jpg

Il a un tier de plus que moi et fait moins de dommages et il a 50% d'exp en plus... génial
Il a pas 50% d'exp, avec un tank premium tu as juste 50% de credits en plus (et des couts de réparation/munitions très bas).

Il a moins de dommage que toi, mais 4 kills au compteur. Après faut voir sur quoi vous avez tiré.
On ne voit pas non plus combien de degats ont été effectué sur les cibles qu'il éclairait aussi (50% des degats vont à l'éclaireur).
Citation :
Publié par Papaf
Il a pas 50% d'exp, avec un tank premium tu as juste 50% de credits en plus (et des couts de réparation/munitions très bas).

Il a moins de dommage que toi, mais 4 kills au compteur. Après faut voir sur quoi vous avez tiré.
On ne voit pas non plus combien de degats ont été effectué sur les cibles qu'il éclairait aussi (50% des degats vont à l'éclaireur).

Non tu confonds compte premium et tank premium. Les tanks premium ont un coefficient d'exp et de credits suppérieurs aux tanks normaux, par exemple 1,2 ou 1,3, tu peux trouver dans les bases de données
Citation :
Publié par Taanys
Non tu confonds compte premium et tank premium. Les tanks premium ont un coefficient d'exp et de credits suppérieurs aux tanks normaux, par exemple 1,2 ou 1,3, tu peux trouver dans les bases de données
Non. Y'a juste les crédits.

Ensuite, il a 4 kill, et ton screen cache les damages upon detection, et on n'a pas le détail des cibles qu'il vise.

Un kill donne BEAUCOUP d'xp.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés