Aller à la page... |
des langues pour les serveurs européens ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Mettez-vous déjà à écrire (et éventuellement parler) sans faire de fautes, puis repassez nous parler d'attachement à la langue française. Merci.
![]() |
![]() |
|
Benoît du Taureau |
Trouver plus de messages par Benoît du Taureau |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#307111 |
Enerion / Meurisier |
Trouver plus de messages par Enerion / Meurisier |
|
...
![]() Cette conversation me stupéfie. Non pas parce que ça tourne en rond (ça c'est logique surtout en période creuse), mais parce que je suis persuadée que certains affirment des trucs sans avoir joué (plus d'une heure ou deux hein) sur un serveur international. Mais vraiment. Du coup j'y vois rien d'autre que des arguments basés sur des préjugés, c'est pas très crédible. Mais bon bref, tant pis. ---------------------------------------------------------------------------------------- Bon sinon, Kayl, sans vouloir t'offenser, tu écris toujours "à chaud" ou tu te relis parfois ? ^^ Citation :
Citation :
![]() Citation :
![]() J'aimerais bien savoir sur quels critères tu te bases... ! (Je ne dis pas que c'est la pire, ni ne vanterai une autre, pour moi ça dépend vraiment du jeu/moment plus que de la nationalité) Citation :
![]() Le but c'est pas de m'acharner mais y a un gros condensé quand même, je souligne juste ce qui m'a le plus marquée, et... hum... tiens voici une corde, veux-tu que je fasse le noeud pour toi ? ![]() |
![]() |
|
|
Si on a des serveurs taggués je souhaite que tu ai raison, moi perso j'ai fait mon choix, ça sera un serveur US par nécessité, alors je ne devrais pas avoir ce problème car on aura des serveurs avec des communautés mélangées : anglophones, asiatiques, Hispanos, Brésiliennes, ... Et je trouve ça franchement plus sympa, mais c'est sur que parler 3 langues ça aide ...
![]() Et puis ta Mercedes tu la conduis pas sur les routes d'Allemagne ou d'Italie ? c'est pareil pour ton jeu, il sera / il est (déjà) en français et tu peux choisir d'aller le jouer sur n'importe quel serveur sans que ça mette en danger la souveraineté nationale du français ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|