et on comprend mieux l'interêt d'un pvp en mmo que seulement pour son stuff comme dans Rift par exemple que je viens d'arrêter et que je dénigre pas mais que je qualifierais au passage "Massively mono player" concernant le but de son pvp "just for me" où une fois stuff justement pour le coup ça devient un peu trop "just for what ?"
Ouai une fois stuff ils augmentent les rang et ils rajoutent de nouveaux BG et tu recommences a te stuff comme sur le plan PvE Raid ou une fois stuff ils augmentent les Tiers et ajoutent de nouveaux Raid PvE.
Là y a rien donc en suivant ton raisonnement c'est direct du PvP "Just for what" ?? !!
Publié par Lion Bravesong
Quand tu joues à la gameboy color et que Mario tu te dit pas tiens qu'est ce que je vais gagner non? C'est juste le plaisir de finir le jeu! Ben là, c'est pareil.
Après chacun trouves son intérêt où il veut, skins titres, etc.
Et une fois que tu as fini Mario au bout d'un mois tu le met au placard et t'y retouches plus jamais ... J'ai pas envie que GW2 devienne comme ça !
Pour ton info, parce que apparemment t'a du mal, PVP = player vs player donc à partir du moment ou tu tape un autre joueur tu fait du pvp...
Ca me fait toujours rire c'est gens qui croient toujours mieux connaitre "le PVP" genre si s'est pas comme cela s'est pas "du PVP" dsl ...mais LOL
C'est quoi qui te frustre? tu aller tuer un mec et un autre t'a kill par derrière? ^^
Absolument sauf que quand y a du PvE dans le BG et que tu peux gagner un match sans taper sur le joueurs en face de toi t'appelles ça comment?
PvP n'est pas = BG
Alors ok y aura des tournois mais tant qu'il y a aura un aspect PvE dans leur BG ce sera pas une véritable arène de PvP compétitif. (PvP compétitif = arène ronde sans mob ou t'as 5 joueurs contre 5 autres, un real death match quoi !!!)
Je vais prendre un exemple concret : prenons un match de boxe, celui qui gagne c'est bien celui qui met KO son adversaire ou alors celui qui assène le plus de coups.OK ?!
alors maintenant, imagine alors qu'on vienne y mettre un drapeau sur le ring et qu'on dise désormais celui qui gagne c'est celui qui prend le drapeau en premier même s'il a pas taper l'autre.
T’appellera ça toujours de la boxe alors que tu peux gagner ton combat sans jamais te battre ?
Donc oui ce qui est frustrant c'est d'appeler ça PvP et de voir que des mecs gagnent parce qu'ils ont tué un mob PvE(Lord) alors que ma team les a dominé tout le match en fight!! Ça c'est pas fair play et c'est pas compétitif !
Dernière modification par tibo3333 ; 01/05/2012 à 14h19.
|