Salutations d'un dev aux joliens!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Alafff
Si tu te pose dans la grosse flame tu te brule , apres quand tu tombe dans la flotte garde ta touche espace enfoncé ,

Ce soir a 3h du mat , y'aura une rencontre avec l'equipe du jeu sur la plage en bas de copa cabana , si ca tente des couches tard
Oui je sais mais beaucoup moins vite que si tu es sous l'eau c'est surtout cette différence que je voulais montrer l'eau est plus dangereux que le feu

J'y serais surement à 3h du mat
Citation :
Publié par Alafff
D'un autre coté tu te balade avec 3 tonnes d'equipement electroniques sur le dos , donc tu dois sans doute te faire electrocuter sous l'eau et y passer rapidement

Si ton matos est pas étanche tu t'es fait sacrément enfler
Beaucoup de gens, beaucoup de lag.

J'ai même eu un plantage au bout d'un moment, quand je suis revenu il y avait beaucoup moins de monde, mais j'étais dans une couche différente.

Au bout d'un moment, [5] Mavoc a groupé tout le monde en ville et on est allé vers les docks où il a appelé un thumper "medium" (pas fait gaffe au vrai nom, de la taille des thumpers qu'on avait avant la milestone). Il y a beaucoup plus de mobs sur ceux là. Ensuite quelqu'un à proposé de refaire un de ces thumpers, mais à côté du melding donc on a bougé vers le sud de la map. On a perdu pas mal de monde en route donc on devait être une quinzaine pour ce meld thump qui était bien sympa.

Le store propose des décorations: chapeaux, lunettes de soleil et compagnie, ainsi que les coupes de cheveux qu'on avait gratuitement avant. Mais il faut évidemment sortir la carte bleue.

Les tiki torch posent une torche au sol qui ont une zone d'effet disco: tout le monde se met à danser la samba dans la zone autour de la torche. Utilisation illimitée.
J'ai une question pour les développeurs.
Pourquoi les femme engineer sont à moitié a poil ?
Au début j'ai cru a un bug graphique

Dernière modification par Theoric7165 ; 26/08/2012 à 19h44.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés