[Profilationage] Les gens qui vont en boîte

Répondre
Partager Rechercher
http://season1.fr/images/profilage1.jpg

Coucou tout le monde.

Je lance aujourd'hui une nouvelle série de sujets intéressants, qui je l'espère, auront autant de succès que les [Scato Mais Pas Trop].

On va donc parler de profilage, sujet qui me passionne et qui passionne les téléspectateurs de TF1. Et je compte sur vous, profilers de Jol !

Pendant que je pissais, j'ai donc pensé à cette thématique : les gens qui vont en boîte. J'ai un pote qui va m'emmener en boîte, et j'aime pas les boîtes, mais bref.

Il faut, d'une part, discerner les femmes et les hommes, qui ne vont pas en boîte pour les même raisons imo.

Un point commun qui revient chez l'homme comme chez la femme, est l'attention portée à son look en boîte. Fringues, coiffures, etc... tout est top, ce qui est caractéristique des boîtes. En effet, pour d'autres types de sortie (soirée raclette, match de foot, cinéma, etc), autant d'effort ne sont pas de mises. Il y a donc, peut importe le profil, un but en boîte qui est de séduire. Laissons ça de côté.

Analysons le profil de la femme.

Les femmes y vont très tôt, sûrement pour gagner en confiance au sujet de leur féminité. Elles veulent s'essayer à la séduction, à la drague, et aux roulages de langues. Elles veulent s'affirmer et se prouver qu'elles peuvent plaire et exciter avec leurs nouvelles formes. La femme mature, qui continue d'aller en boîte, y va pour plusieurs raisons que nous essaierons de déterminer. Accompagnée d'une ou de deux copines, elle est souvent célibataire, à la recherche du mec parfait. L'effort sur la tenue sera encore plus important. Elle sera souvent au bar, sans verre, pour qu'un homme l'aborde. Parfois sur la piste de danse, elle en profitera pour se faire remarquer, en se frottant à tous les mecs. Accompagnée de plus de deux copines, et parfois de quelques potes mecs, cette femme est juste une bonne vivante qui aime s'éclater. Je dirais même pour la plaisir de danser et de la musique.

Analysons le profil de l'homme.

Toujours accompagné d'un bon nombre d'amis, le mec vient pour déconner et se saouler la gueule. De plus, l'homme n'est pas friand de danse, s'il vient en boîte, c'est donc dans tous les cas pour pécho. Cette information ne signifie en aucun cas que le mec est célibataire, car le mec vient en boîte pour baiser . Exceptionnellement, si l'homme trouve sa motivation dans la danse pure, on a alors affaire à un métrosexuel ou à un fan de Mickael Jackson.

Merci d'apporter vos informations et analyses perso.

J'espère qu'Aloea, disc joquet à ses heures, viendra nous apporter quelques infos.
Je crois que j'ai du foutre les pieds 3 fois grand max en boîte pour dire à quel point je trouve ça à chier ... et les 3 fois , c'était uniquement pour faire plaisir à des copines pour leur anniversaire .

La musique , j'en suis pas fan , ceci explique peut-être cela ... et le prix des conso
Citation :
Publié par Sÿnn
Analysons le profil de la femme.

Les femmes y vont très tôt, sûrement pour gagner en confiance au sujet de leur féminité. Elles veulent s'essayer à la séduction, à la drague, et aux roulages de langues. Elles veulent s'affirmer et se prouver qu'elles peuvent plaire et exciter avec leurs nouvelles formes.
Bien trop généraliste imo
Le fait que les femmes arrivent tôt je sais pas d'où tu le sors mais c'est absolument pas une réalité => ceux qui arrivent tôt c'est pour ne pas payer De plus, bien souvent c'est les mecs qui vont en boîte pour s'essayer à la séduction, les femmes se font juste séduire

Citation :
Publié par Sÿnn
Parfois sur la piste de danse, elle en profitera pour se faire remarquer, en se frottant à tous les mecs. Accompagnée de plus de deux copines, et parfois de quelques potes mecs, cette femme est juste une bonne vivante qui aime s'éclater. Je dirais même pour la plaisir de danser et de la musique.
En général, c'est plutôt les mecs qui viennent se frotter, sauf quand la fille a bu un coup (ou deux) de trop

Citation :
Publié par Sÿnn
Analysons le profil de l'homme.

Toujours accompagné d'un bon nombre d'amis, le mec vient pour déconner et se saouler la gueule. De plus, l'homme n'est pas friand de danse, s'il vient en boîte, c'est donc dans tous les cas pour pécho. Cette information ne signifie en aucun cas que le mec est célibataire, car le mec vient en boîte pour baiser . Exceptionnellement, si l'homme trouve sa motivation dans la danse pure, on a alors affaire à un métrosexuel ou à un fan de Mickael Jackson.
Perso je vais rarement en boîte avec d'autres mecs
Se salouer WRONG (trop cher en boîte !!) Et à nouveau perso, j'adore danser, et si en même temps j'en profite pour pécho alors c'est le gros lot (je ne suis ni métro, ni fan du roi de la pop)
J'ai commencé à aller en boite y'a pas longtemps et mon avis et assez mitigé.
Tout dépend de la boite en fait, du repaire à beauf au repaire à hipster en passant par le repaire à emmerdes y'a un peu de tout.
En général j'aime pas vraiment mais comme j'y vais avec pas mal d'amis ça passe quoi.
(A part les bouteilles de vodka à 75e, plus jamais.)
Les mecs vous allez en boites et vous voulez ne pas payer cher les conso, c'est là dessus qu'ils vivent 2 ou 3 soirs max par semaine.

Franchement pour le commun des joliens qui n'a pas une résistance à l'alcool de malade pour une bouteille à 4/5 personnes chez moi c'est 90€ et tu met environs 20€ et une bouteille pour 4/5 personnes t'es déjà pas mal enfin moi ça me va quoi.

Sinon je plussoie les boites il y en a des bien et des moins bien mais si tu y va a 10/15 tu peux aller dans la boite la plus pourrit tu va t'amuser.

Perso j'y passes mes étés du mercredi soir jusqu'au samedi soir.
Quand je pense qu'avant on pouvait fumer à l'intérieur --> combo sueur + bruit + fumée = à la limite du supportable , même pour les fumeurs .
Citation :
Publié par Dargh
Quand je pense qu'avant on pouvait fumer à l'intérieur --> combo sueur + bruit + fumée = à la limite du supportable , même pour les fumeurs .
Ca couvrait l'odeur de transpi ...

La transition a été hardcore même pour les non fumeurs
Citation :
Publié par Raegan
Ca couvrait l'odeur de transpi ...

La transition a été hardcore même pour les non fumeurs
Il parait que c'est pire oui , mais je l'aurai pas cru sincèrement .
Citation :
Publié par Sÿnn
Les femmes y vont très tôt, sûrement pour gagner en confiance au sujet de leur féminité parce qu'en début de soirée, l'entrée leur est gratuite.
Tu connais bien mal la gent féminine...
Citation :
Publié par Banane
Boîte de prolo
La Meuse mec, y'a 3 ou 4 boites dans le département, j'vais pas faire la fine bouche!
Et puis payer 7,5x le prix d'une bouteille c'est déjà pas mal, Marx doit se retourner dans sa tombe.
Au moins l'entrée est gratuite avant 00h30.
Les boîtes à Lausanne c'est rempli de cas sociaux, et à Genève c'est rempli de gosses de riches. Donc j'y vais plus trop, je préfère largement les bars ou les soirées étudiantes.
Citation :
si l'homme trouve sa motivation dans la danse pure, on a alors affaire à un métrosexuel ou à un fan de Mickael Jackson.
Euh. J'ai la raie du cul velue et j'aime pas MJ.

Pourtant je campe souvent les podiums de boites et j'afk /dance pendant une bonne partie de la soirée. Et j'ai pas besoin d'y aller accompagné. Je ninja le podium, j'agro des nanas et je bouge derrière leur boule.

Et je fais pas ça pour pécho, juste car en boite je vois pas l'intérêt d'y aller si c'est pas pour bouger son cul un moment ou un autre. Autant finir avec accouphenes et se faire défoncer le crâne avec de la soupe clubbin pour quelque chose.
Pourtant à genève, By pass, le moa, le Java, a lausanne t'as le Mad il y a vraiment des boites qui déchirent en Suisse.

By pass c'est un peu select quand même.
Citation :
Publié par Cocodupe
Tu connais bien mal la gent féminine...
Citation :
Publié par lapincrétin
Le fait que les femmes arrivent tôt je sais pas d'où tu le sors mais c'est absolument pas une réalité => ceux qui arrivent tôt c'est pour ne pas payer De plus, bien souvent c'est les mecs qui vont en boîte pour s'essayer à la séduction, les femmes se font juste séduire
Je crois que quand il écrit "tôt" il parle de l'âge en fait, pas de l'heure.
=> elle s'essaie à la séduction avec ses nouvelles formes blablabla puis après il parle de femme plus mature.

Et pour les boîtes, j'aimais déjà pas ça avant, je préférais aller à ce qu'on appelait "teuf" à l'époque (olol comme si c'était si vieux que ça) pour la zik les potes et +. La dernière fois que j'ai essayé d'aller en boîte, c'était en pleine mode de tektonik donc bien craignos. Eurk, rien que d'y penser j'ai envie de distribuer des baffes.
Selon les boites t'as beaucoup de pucelle de 16 piges, mais il y en a des vraiment bien.

Les soirées médecines c'est autre chose.
D'ailleurs si ça intéresse je peux avoir des places pour la soirée médecines terminaux de Lyon est.
Citation :
Publié par Alk'
Pourtant à genève, By pass, le moa, le Java, a lausanne t'as le Mad il y a vraiment des boites qui déchirent en Suisse.

By pass c'est un peu select quand même.
Bypass : cas sociaux (mdr select)
Moa : cas sociaux
Java : gosses de riches
Mad : cas sociaux, et l'entrée est payante lol

Voilà voilà, np.

Mais bon, c'est vrai qu'aller fêter la fin de l'année en boîte complètement bourré, c'est quand même bien marrant.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés