Coucou tout le monde.
Je lance aujourd'hui une nouvelle série de sujets intéressants, qui je l'espère, auront autant de succès que les [Scato Mais Pas Trop].
On va donc parler de profilage, sujet qui me passionne et qui passionne les téléspectateurs de TF1. Et je compte sur vous, profilers de Jol !
Pendant que je pissais, j'ai donc pensé à cette thématique : les gens qui vont en boîte. J'ai un pote qui va m'emmener en boîte, et j'aime pas les boîtes, mais bref.
Il faut, d'une part, discerner les femmes et les hommes, qui ne vont pas en boîte pour les même raisons imo.
Un point commun qui revient chez l'homme comme chez la femme, est l'attention portée à son look en boîte. Fringues, coiffures, etc... tout est top, ce qui est caractéristique des boîtes. En effet, pour d'autres types de sortie (soirée raclette, match de foot, cinéma, etc), autant d'effort ne sont pas de mises. Il y a donc, peut importe le profil, un but en boîte qui est de séduire. Laissons ça de côté.
Analysons le profil de la femme.
Les femmes y vont très tôt, sûrement pour gagner en confiance au sujet de leur féminité. Elles veulent s'essayer à la séduction, à la drague, et aux roulages de langues. Elles veulent s'affirmer et se prouver qu'elles peuvent plaire et exciter avec leurs nouvelles formes. La femme mature, qui continue d'aller en boîte, y va pour plusieurs raisons que nous essaierons de déterminer. Accompagnée d'une ou de deux copines, elle est souvent célibataire, à la recherche du mec parfait. L'effort sur la tenue sera encore plus important. Elle sera souvent au bar, sans verre, pour qu'un homme l'aborde. Parfois sur la piste de danse, elle en profitera pour se faire remarquer, en se frottant à tous les mecs. Accompagnée de plus de deux copines, et parfois de quelques potes mecs, cette femme est juste une bonne vivante qui aime s'éclater. Je dirais même pour la plaisir de danser et de la musique.
Analysons le profil de l'homme.
Toujours accompagné d'un bon nombre d'amis, le mec vient pour déconner et se saouler la gueule. De plus, l'homme n'est pas friand de danse, s'il vient en boîte, c'est donc dans tous les cas pour pécho. Cette information ne signifie en aucun cas que le mec est célibataire, car le mec vient en boîte pour baiser . Exceptionnellement, si l'homme trouve sa motivation dans la danse pure, on a alors affaire à un métrosexuel ou à un fan de Mickael Jackson.
Merci d'apporter vos informations et analyses perso.
J'espère qu'Aloea, disc joquet à ses heures, viendra nous apporter quelques infos.