HF Tous des malades

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous !

Je me lance dans la réalisation de ce HF, et je suis actuellement exaltée foire de Sombrelune, exalté Cartel gente pression et honoré Ravenholdt (j'ai commencé les coffres).
Mon souci se situe sur la réput voile sanglante => Je suis actuellement Haï

J'étais en cours de réalisation des quêtes de booty bay et les marins me sont amicaux.
Que dois-je faire pour faire augmenter ma réputation et arriver jusqu'à honoré ?

J'avoue patauger un peu
Citation :
Publié par MarvinGrave
Pour info : y'avais sur Jol un super guide pour monter cette reput, faut chercher un peu et j'ignore si c'est encore valable mais ça aidait bien.
sur le site de mamytwink il me semble
Pour arrivée Honoré à la Voile Sanglante faut en effet tomber Haï à tous le Cartel Gentepression, mais seul les pnj de BB donne de la réputation pour celle des pirates

Le HF "Tous des malades" faut avoir été exalté au moins à un moment donné, donc tu peux être Haï Cartel et honoré Voile et avoir le Tour de Force, dès l'instant que tu as déjà été Exalté à tous le Cartel c'est good Car depuis Wrath il est impossible d'avoir les deux, avant apparemment c'était possible d'après un pote qui avait squatte à la vieille époque de WoW ^^
Le sujet date quelque peu, mais il est toujours possible d'être simultanément exalté avec le Cartel Gentepression et la Voile Sanglante.

Il suffit de commencer par augmenter sa réputation auprès de la Voile Sanglante, chose encore plus facile en tuant les pirates dans la Crique de Faldir aux Hautes-terres Arathies., puis de finir avec le Cartel Gentepression en tuant les pirates sur l'Île de la Dispute aux Tarides du Nord, puis ceux de la Plage du Bout-du-Monde à Tanaris.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés