|
Plusieurs Raid Pillz ont eu la possibilité de participer aux précédentes phases bêta de Guild Wars 2, et ce jeu nous a semblé parfait pour apporter un peu de PvP dans nos activités vidéo-ludiques. C'est donc une trentaine de RPz qui ont pré-acheté le jeu et qui vont par conséquent débarquer lors de la release sur le serveur Mer de Jade !
Avis à nos amis, vous savez où nous trouver, et à nos ennemis vous savez sur quel serveur il ne faut pas aller si vous voulez nous affronter en WvW ! ![]() Notre recrutement est actuellement ouvert. Cependant avec l'arrivée du grand jour, nous vous proposons de découvrir un peu ce qu'est Raid Pillz. ![]() Pour obtenir les informations afin de vous connecter sur notre serveur vocal (Mumble), rendez-vous par ici : http://www.raid-pillz.net/vocal. Nous écumons les MMOs depuis longtemps et nous ne sommes pas du genre à jouer les vierges effarouchées si nos ennemis, victimes ou bourreaux (car ouais ça nous arrive aussi de perdre, rarement mais ça peut arriver... bon ok ça arrive "de temps en temps" :x), viennent sur mumble pour trashtalk ou taunter ça mettra de l'ambiance. Une petite présentation plus générale du clan s'impose : Citation :
Si jamais vous n'arrivez pas à vous inscrire à notre forum car nos questions antibot dans le formulaire d'inscription sont trop compliquées pour vous, Raid Pillz vous offre la possibilité de spam le GM de GW2 à l'adresse mail suivante : mag @ raid-pillz.net. Ou vous aussi le harceler ingame en faisant un /tell Molécule. Dernière modification par Terckan ; 26/09/2012 à 09h30. Motif: serveur mer de jade |
![]() |
|
Aller à la page... |
Raid Pillz
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Bon jeu à vous les Raid Pillz !
Rdv sur DF2.0 ! |
![]() |
|
Gordon Comstock |
Trouver plus de messages par Gordon Comstock |
|
![]() Ca me stressait. |
![]() |
|
Je suis biochimiste.
J'ai bien compris que c'était pour une raison esthétique, mais du coup ça ne correspond plus à l'adrénaline. Et la formule est plus esthétique sans entorse ! |
![]() |
|
|
Nous avons choisi le serveur Vizunah Square !
![]() |
![]() |
|
|
A bientôt !
|
![]() |
|
|
Doh, c'est ici qu'on troll ?
|
![]() |
|
|
![]() |
![]() |
|
|
Salut à vous, j'adore la présentation
![]() "Mess with the best, die like the rest" : ![]() |
![]() |
|
|
Aiya à vous,
et les pilules bleues ? ![]()
|
Sympa le Logo !
|
![]() |
|
|
Superbe visuel !
Votre guilde est principalement composée d'anciens ADLN, non ? |
![]() |
|
|
Merci pour l'accueil, Finnsi.
![]() Eolfiin, nous avons fait le choix de descendre avec le lapin blanc. ![]() Mais il ne faut pas oublier que la pilule rouge du grand Schwarzy pour autant! Notre graphiste n'était pas un amateur de MMOs, il y a peu de chances qu'il lise ton commentaire Jed du coup je lui transmettrai, il appréciera ! ![]() Kada, en effet à l'origine Raid Pillz a été créée en 2011 suite à une scission cependant depuis sa création elle a bien évolué. ![]() La plupart des RPz n'ont jamais joué ou connu les quelques mecs qui sont restés dans l'autre guilde. Edit pour en dessous : merci Torkaal, j'espère que nous aurons régulièrement l'occasion de nous rencontrer sur le champs de bataille. ![]() Dernière modification par Terckan ; 18/08/2012 à 13h51. |
![]() |
|
|
Bonne chance Terckan ainsi qu'à ta guilde, au plaisir de s'affronter
![]() |
![]() |
|
Dauphin
|
Sympa la présentation !
A bientôt IG. ![]() |
![]() |
|
Morphi StormSeeker |
Trouver plus de messages par Morphi StormSeeker |
|
Les posts où c'est up bêtement sont ils clos ?
"up" |
![]() |
|
|
Si vous désirez prendre contact avec notre lead GW2 :
A bientôt sur Vizunah Square ! ![]() |
![]() |
|
|
Je suis la glande surrénale de Jack Ca fait presque un mois que Guild Wars 2 est sorti et il est temps pour la guilde d'ouvrir enfin son recrutement ! En effet, jusqu'à présent seules les candidatures parrainées étaient acceptées mais maintenant que la guilde a bien pris ses marques sur le jeu et intégré comme il le fallait les nouvelles recrues, nous avons décidé d'ouvrir les portes de notre recrutement. Si vous êtes intéressés pour rejoindre une guilde active qui aligne tous les soirs plusieurs groupes en WvWvW & en BG, ainsi qu'un ou deux en donjons (mais pas trop de PvE non plus), vous pouvez postuler sur notre forum ! -Raid Pillz, dealer d'adrénaline. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|