Raid Pillz

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour Silmae, nous avons en effet quelques représentantes de la gente féminine au sein de notre communauté. Bien que la plupart soient sur WoW actuellement, tu ne sentiras pas seule pour autant sur les chans GW2. Cependant afin de vérifier que tu n'arrives pas dans une antre remplie à 100% de testostérone, je t'invite à te connecter sur notre vocal pour prendre la température avant de postuler.

@Ofunk: y'a pas moyen qu'on partage notre cheptel !
Je passe par là et j'up le post car les autres guildes sont nul à chier, autant mettre en avant les guildes qui valent le coup.

Oui c'est un up classique que les modos ne pourront que supp mon post mais pas le up

BizoO
Plus fort que Raid Pillz, l'Agence RPz !
Inutile de présenter notre mascotte puisque sa popularité sur les champs de bataille est telle que même la célèbre égérie du jeu World of Warcraft, Mister T, s'est inspirée de la bad attitude d'Amanit pour composer son interprétation de Barracuda dans l'Agence tous Risques (The A Team).

14dk583.png

Nous avons donc décider de lancer une nouvelle structure afin de canaliser l'énergie dégagée par cette présence ô combien charismatique.

Jadiens! J'ai le plaisir de vous annoncer l'ouverture d'une nouvelle structure : Agence RPz [ARPz] ! o/

2coo1ue.jpg
  • Qu'est-ce que c'est? Une guilde expérimentée et organisée. Agence RPz est une guilde ouverte à tous les joueurs souhaitant faire du McM.
  • Comment nous rejoindre? S'inscrire sur le forum, y postuler & venir sur Mumble puis jouer avec nous.
Et ouais il y a des guildes qui parlent beaucoup sur les forums, et il y en a d'autres qui préfèrent garder leur énergie pour le PvP.
Même si certains d'entre-nous passent du temps sur les forums, afin de s'occuper depuis le boulot, passé une certaine heure si vous voulez nous trouver, il faudra vous connecter en jeu !

Pour s'inscrire ça se passe >> par ici << !

Toute ressemblance avec des annonces existantes ou ayant existées serait fortuite et indépendante de la volonté de Raid Pillz.
Salut à vous Joliens !

Raid Pillz est toujours sur le jeu, malgré ses défauts etc etc...

Nous sommes à la recherche de nouveaux membres qui voudraient McM / PvP / PvE dans la bonne humeur !
Au delà de GW2, rejoindre Raid Pillz c'est rejoindre une communauté qui n'a pas d'égal en terme de convivialité et de plaisir à jouer ensemble.

Nous avons aujourd'hui 2 soirées réservées au McM (Soit bus guilde avec commandant, soit petits groupes Roam)

Il y a de la place pour toutes les envies !

Raid Pillz et GW2, c'est loin d'être fini alors n'hésitez pas : cliquez

A très bientôt !!

Raid Pillz continue son chemin et est toujours en quête de nouvelles têtes !

A forte tendance McM (Roam & Leading via notre CM quand le besoin est là), nous avons aussi des phases de PvE pour mieux stuffer nos persos, aider les derniers arrivés etc etc !

L'ambiance est détendue !

Donc si vous êtes en recherche de ce type de structure, n'hésitez pas, un petit tour avec nous sur Mumble et vous aurez une idées !

Dernière modification par Bizoolol ; 20/01/2013 à 15h53.
Raid Pillz ouvre ses portes !!
Bonjour à tous !

Raid Pillz ouvre ses portes !!!

Nous avons mis en place un calendrier public qui affiche le programme de nos soirées !

http://raid-pillz.net/forums/calenda...do=displayweek

Si vous manquez de guildmates pour participer à certaines activités, si vous désirez découvrir Raid Pillz ou tout simplement jouer avec d'autres personnes, n'hésitez pas à le consulter, à vous inscrire, et à venir nous voir sur le vocal pour échanger et participer à ces events!!!

Par ailleurs, nous sommes toujours à la recherche de nouvelles têtes !!!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés