[Actu] La forgemagie arrive dans Wakfu

Répondre
Partager Rechercher
C'est vraiment trop aléatoire alors. Perso dès mon deuxième item vert détruit j'ai eu une rune. Et une deuxième rune direct après, toujours sur du vert.

Ce qui m'étonne quand même, c'est qu'en vente les runes ne valent pas si cher que ça (bon ça dépend des runes, c'est sur). Ils devraient mettre en place un système qui permette d'avoir à coup sur des runes, même si c'est au prix de "briser des items avec en statistique totale +1000 PV pour obtenir une rune PV". Je sais qu'ils veulent que ça soit rare, mais là c'est surtout frustrant. Des items que les joueurs auraient pu mettre en vente, faisant marcher le commerce.
J'ai récupéré deux runes aujourd'hui (pas celles dont j'ai besoin mais bon !). Ça devait être une très très très mauvaise série...

Sinon l'épée du Clergé est simple oui, il faudrait songer à en crafter en masse. Pour le moment, je me contentais des objets qu'on drop à la pelle aux moines et aux corbacs (ainsi que quelques objets de katrepat).

Et aussi, je n'ai encore jamais vu de rune Deg'XXX de niv.80, pour le moment j'ai vu des Deg'XXX niv.70 au mieux... J'aimerais être sûr qu'elles existent avant d'essayer d'en acquérir.
Plop. Pour ceux qui sauraient pas encore, voilà une liste des runes disponibles : http://www.wakfu-world.com/objets/alpha/r-2 . Reste à voir si effectivement ça vaut le coup de s'embêter quand certaines runes sont à un prix défiant toute concurrence... (pour l'instant pas tellement ^^') Sinon un peu plus BL, le chapeau du pandawan peut aussi se farmer. (et surement d'autres trucs mais j'ai pas tellement cherché...).

Edit : (je suis dans un bus pour encore 8h et comme j'ai que ça à foutre ... x) ) Il y a aussi en bijoutier l'anneau Rti et la Broche Hète, de nouveau en tailleur La Huccino peut-être ? (juste la laine un peu chiante, mais c'est pas la mort) Idem pour les cartes d'Uresto ? (qualité orange mais un peu plus chiant encore)

Dernière modification par Zanmaru/Mizushamaru ; 21/05/2012 à 16h13.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés