Protecteurs de ressource

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, voilà je suis alchimiste lvl 75 et je cueille des graines de pandouilles depuis des heures et des heures (J'en suis rendu à 600 dans mon inventaire et je n'ai en aucune occasion été attaqué par un protecteur de ressource).

J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà été attaqué par un de ceux-ci, un bulbipandouille ou je ne sais quoi... J'ai fouiller sur le net et je n'ai rien trouvé à ce sujet...

Ainsi je voudrais savoir si c'est seulement moi qui est très malchanceux (La récolte se fait longue...) ou bien si seulement ils ont oublié d'ajouter le protecteur de ressource pour les graines de pandouille.

Merci de vos réponses !
Je vais rarement récolter des graines de pandouilles mais à priori ils doivent avoir un protecteur (il y a aucune raison que cette ressource n'ai pas de protecteur).

Tu es juste chanceux
Je confirme que ce protecteur agresse, étant moi-même alchimiste et m'étant deja plusieurs fois fait agressé par ce protecteur. C'est juste toi qui est malchanceux.
Il y a des protecteurs pour TOUTES les ressources, même les graines de pandouille ou les ressources sur frigost. (tomber sur un protecteur de Tremble, un rêve qui devient parfois réalité )

Et également pour l'Orme, ou le Bambou Sacré, la rareté de la ressource ne doit pas empêcher sa protection.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés