Anathema

Répondre
Partager Rechercher
http://www.anathema-gaming.fr/themes/Premium_allstars/images/header.jpg

Nom : Anathema
Serveur : Top fr PvP - Inconnu
Orientation : PvP optimisé
Site Web : http://www.anathema-gaming.fr/
Chan irc : anathema-gaming sur irc.quakenet.eu.org
Expériences M.M.O. : WaR, Aion, Rift, D.A.O.C.

La guilde AnAthemA annonce sa migration sur Guildwars 2 avec le plus grand sérieux et un roster des plus complets. Le recrutement est actuellement fermé mais nous acceptons toute candidature sur notre forum. Notre objectif reste la réussite et le succès en PvP sous toutes ces facettes.

PRESENTATION


Le PvP est leur objectif, l'optimisation est leur façon de faire, en un art vidéo-ludique ils ont transfiguré le gameplay mais tout ceci n'a qu'un but unique et indéfectible, celui d'atteindre l'idéal céleste et intemporel du sacro-saint teamplay à son zénith. Ces hommes et ces femmes sont membres d'une unité d'élite appelée Anathema, voici leur histoire :

Historique :

La guilde Anathema est née en l'an de grâce 2008 sous l'impulsion et par la volonté d'un cercle de joueurs de Warhammer de qualité, désireux de former une équipe soudée, compétitive et capable de faire face à toutes teams en PvP.
De cet aspect familial et bon enfant mais non moins optimisé, la guilde s'est voulue plus professionnelle et proposa un roster plus conséquent dans l'optique d'aligner plusieurs groupes maximisés faisant alterner jusqu'à une grosse vingtaine de joueurs.

Esprit d'équipe, qualités de jeu individuelles et collectives, communication, entraide et persévérance furent parmi les mots d'ordre qui ont permis à la guilde de se rapprocher du gotha des teams PvP sur Warhammer puis d'en faire partie intégrante. Pour preuve, ses exploits en RvR et en escarmouche sont toujours contés par les ménestrels Impériaux et Joliens dans les tavernes les plus reculées.
En outre, Anathema a remporté l'unique tournoi officiel de 6v6 organisé par la guilde Cercle des Frères sur Athel Loren. Parmi ses meilleurs ennemis sur Warhammer, elle compte dorénavant les meilleures teams françaises, à savoir : Night Lords, Sow, PRD ou encore La Garde Noire et bien d'autres. En concurrence, à l'heure actuelle, les guildes européennes du jeu les plus puissantes ( Orz, Odium, Perish, ... ), ayant migré sur le serveur international Karak-Norn.
Ainsi, après 3 ans de vie et d'implication PvP sur les vertes contrées de la Veille des Dragons ou les chaînes de montagnes désolées du bout du monde, elle est toujours au top de la référence RvR du vieux continent de Warhammer.

Ce n'est pas tout. En parallèle de son existence et de son développement sur son premier M.M.O., une frange de ses fidèles a décidé de rééditer l'expérience et d'affirmer son courage, sa détermination et sa qualité de jeu sur une nouvelle plate-forme : AION. L'aventure a duré près de 2 ans et, comme attendu, la guilde s'est hissée au firmament des références PvP du jeu après certains déboires qui n'ont fait que la renforcer.
Depuis, après un passage éclair sur Rift, Anathema est revenu à ses premières amours de Warhammer en fixant un nouveau pallier à franchir : celui du multigaming simultané. Cette émancipation débute par notre invasion de la galaxie Star Wars, la mise en place de nos serveurs et l'empreinte de notre gameplay / teamplay sur du FPS ( Counter-Strike source ), du RTS ( Star-Craft 2 ) et du DOTA-like ( L.o.l. ).

Situation actuelle :

Il n'est pas périlleux d'affirmer que la guilde Anathema ne s'est jamais aussi bien portée. En effet, forte d'un effectif d'une bonne trentaine de joueurs d'expérience et de qualité, la team s'est installée sur plusieurs plate-formes vidéo ludiques couvrant les différents styles de jeu en ligne : MMO's, FPS, RTS, Coop PvE. Avec l'arrivée de son nouveau site et son nouveau forum, Anathema se veut dorénavant des plus ouverts à la communauté de joueurs français en proposant des news, des reportages, des vidéos et différents articles liés à son expérience de jeu ( template, composition de groupe, combinaison de stuff ).

Structure :

La structure de la guilde Anathema pourrait se définir telle une pyramide relativement plate dans le sens où nous n'avons pas beaucoup de rangs. Le sommet est donc proche de la base du triangle. Néanmoins, les rangs sont clairement définis et se doivent d'être respectés. Ainsi, nous avons 3 voire 4 GM's qui sont les animateurs de la team en plus de prendre des responsabilités de lead en combat tout en gérant les relations au sein de la guilde.
Ensuite, nous avons quelques officiers qui se veulent être les relais des GM's. Ayant l'accès au canal officier, ils ont leur mot à dire sur tout problème relationnel dans le roster et ont le droit de vote sur toute décision à prendre ( Enrôlement d'un joueur, destitution d'un membre, exclusion d'un membre ...). Enfin, nous trouvons les membres qui constituent le gros du roster. Il est à noter que les joueurs en phase de test disposent du rang d'initié en attendant leur intégration à part entière à la team.

Objectifs :

A ce jour, nous avons deux objectifs majeurs. Le premier se trouve être l'investissement du M.M.O. Guildwars 2 par l'ensemble des membres de la guilde. L'étape suivante est, bien entendu, de se fixer sur le jeu et devenir une équipe compétente, compétitive et offrant du PvP et du PvE de la plus haute qualité.

Recrutement :

Le recrutement est actuellement fermé sur les différents MMO's, actuels ( WaR, Rift, Aion ) et à venir ( GW2 ). Il convient de postuler sur le forum de son site dont les coordonnées sont affichées ci-dessous.

Contacts :
http://www.anathema-gaming.fr
GM's MMO à contacter par M.P.: Durk, Erack ou Jarama.

Dernière modification par Glaystal ; 17/08/2012 à 10h57.
Slt erack!! depuis le temps. Ouai idem impatient!!faudra qu'on se voit avant,j'ai des chose a te dire.jai plus ton numéro de tel.dc si ta encore le miens appel moi. Aller a bientôt moi je m'en vais en vacance ce soir.souhaite moi bonne route. A bientôt sur la release.
Bienvenue a vous les Anathemas
Citation :
Publié par Jarama
j'aime bien le 'Bienvenue' sur chacun des threads de chacune des guildes, je devrais faire la même chose pour augmenter mon postcount
Ca s'appel éventuellement aussi de la politesse élémentaire et une manière de faire connaissance entre les guildes qui pourront peut-être un jour faire partie d'une alliance commune.
Je lis toutes les présentations attentivement, si c'était dans le but de monter mon post-count, je ferais du cut/past sur tous les threads mais en tout cas j'ai bien ris, merci.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés