Gelano exo +Retrait PM

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous, et à toutes

Jpense que mon titre est explicite ? Non ? Besoin de plus d'infos, bon et bien let's go =>

Alors voilà, pour mon Enutrof, j'aimerais lui faire un Gelano avec des +Retrait PM

J'aimerais savoir jusqu'à combien cela pouvait monter.

Et comment ça marche, si on doit faire comme les gelanos +CC/+PM/+PO
C'est à dire 1% de chance et on bourrine jusqu'à que le truc passe et on remet PA

Ou alors on doit faire comme les gelanos +Vita/+Stats/+etc...
Ou l'on fait sauter le PA pour utiliser le puit de 100 ?

=>

Merci =)
J'ai fait quelques tentatives (5 en faite) l'autre jour pour celui de mon sadi.
J'ai pas réussi a dépasser les 3 retrait (petite rune).
Pour le fonctionnement tu bourres de rune retrait pm jusqu'a que le pa saute et tu le remets pusi tu continues à forcer les runes ret pm
Il faut utiliser le puits, donc tu le fais sauter avec des runes ret pm dans l’idéal puis tu combles avec ces mêmes runes (toujours des simples).

Les ret pm simples ayant un power rate de 7, tu peux, après avoir fait sauter le pa avec une rune, en tenter 13 autres (et remettre le pa à la fin).

En pratique on peut arriver à 4 facilement, 5 avec un peu de chance.

Sinon ça a plus sa place ici : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=762731.
Citation :
Publié par Auroros
J'ai fait quelques tentatives (5 en faite) l'autre jour pour celui de mon sadi.
J'ai pas réussi a dépasser les 3 retrait (petite rune).
Pour le fonctionnement tu bourres de rune retrait pm jusqu'a que le pa saute et tu le remets pusi tu continues à forcer les runes ret pm
4 sur l'ancien de ma sadida si ça peut aider.
Citation :
Publié par Nodo
Autant faire sauter le Pa avec des runes CC ou Do, ça coûte moins cher.
Oui, mais dans ce cas tu perds un poids non-négligeable dans ton reliquat (rune Do: 100-20: 80/rune CC: 100-30: 70). Personnellement, je préfère faire sauter le Pa en utilisant de simples runes dont le poids est de 1, elles ne coûtent pas chères et te donnent un reliquat de 99 au final.

Dernière modification par Jeseph ; 26/04/2012 à 17h36.
Je préfère utiliser les runes de poids 3, la perte par rapport aux runes simple est minime ( 2 ) mais c'est moins long (paye tes 500 ou 1000 à faire pour enlever le Pa avec des simples), c'est à peu près aussi cher vu qu'il en faut vraiment moins, et ça permet d'avoir plus de 100 de reliquat si t'as un résidu de carac. Souvent il me reste 6 en force (runes +3 les moins chères), ce qui passe le puits à 103, c'est quand même sympa (puits fictif des 6 de force en plus du puits normal de 97 du Pa)
à mon avis, le mieux serait de faire sauter le pa, de le remettre aussitôt, si il passe en succès critique tu as ainsi 100 points de reliquat pour tenter ta chance

et s'il ne passe pas tu recommence de toute façon pour ce genre d'item rare il faut prendre des risques et faire quelques sacrifices
Citation :
Publié par Deathekirl
à mon avis, le mieux serait de faire sauter le pa, de le remettre aussitôt, si il passe en succès critique tu as ainsi 100 points de reliquat pour tenter ta chance

et s'il ne passe pas tu recommence de toute façon pour ce genre d'item rare il faut prendre des risques et faire quelques sacrifices
Surtout pas dans le cas où il veut monter le plus haut possible. Il faut se rappeler que la probabilité de passage de rune dépend de la présence des jets sur l'objet. Ainsi, un gélano vide avec 100 de reliquat (faisable tel que je l'ai dis) ira plus loin qu'un +1Pa avec 100 de reliquat.

Il faut, dans le cas du gélano, remettre le Pa en dernier pour optimiser les passages.
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés