Du coup Eu ou US

Répondre
Partager Rechercher
Vous comptez poser vos bagages ou ?
Y'en a qui ont déjà joué sur serveur US sur d'autres mmo ? (lag ? communauté ?)
Y'a t'il une différence fondamentale entre le distributeur US (En masse je crois) et Frog pour l'UE ?

Juste pour savoir ou je préco en fait >.<
probablement sur l'EU

j'avais joué à L2 sur un server US, c'est sympa mais il manque ce coté drama si présent sur les servers FR (ou EU)

sur un server EU sur AOC, mais franchement l'ambiance est pas top top surtout contre les "frogs"

rien que pour lire les whines à tout va, obligé d'etre sur un server FR
Perso, je vais sur l'EU.
J'ai fait la release L2 en 2004 aux US et différentes bêta, notamment celle de TERA. Ton ping devrait être légèrement supérieur si tu joues la bas, faut compter 250 ms. C'est jouable, pas opti mais y'a rien de rédhibitoire en terme de plaisir de jeu.
Pour le débat Frogster/EM, sujet sensible, je passe.
C'est justement le Frog/EM qui m'interesse le plus, surtout au niveau des mise à jour (genre la 3.0 de aion :s) et du staff communautaire
Citation :
Publié par sebz
Vous comptez poser vos bagages ou ?
Y'en a qui ont déjà joué sur serveur US sur d'autres mmo ? (lag ? communauté ?)
Y'a t'il une différence fondamentale entre le distributeur US (En masse je crois) et Frog pour l'UE ?

Juste pour savoir ou je préco en fait >.<

Oh oui !

J'ai un pote qui, quand il n'a rien à faire, passe son temps à regarder ce qu'il se dit dans le channel général rien que pour ça.

(/3 Aion)
Citation :
Publié par Jihl
Perso, je vais sur l'EU.
Ton ping devrait être légèrement supérieur si tu joues la bas, faut compter 250 ms. C'est jouable, pas opti mais y'a rien de rédhibitoire en terme de plaisir de jeu.
A noter qu'un ping élevé dans Tera est beaucoup plus pénalisant que sur des MMOs classiques avec lock des ennemis.
J'ai joué a la beta euro depuis les états unis et le ciblage des mobs était vraiment pénible.

J'ai une assez bonne connexion et j'ai joué a WoW/EQ2/Rift/SWOTOR... sur des serveurs EU sans soucis.

C'est un élément a prendre en compte avant de se lancer dans l'aventure sur un serveur de l'autre cote de l'atlantique

Une amitié pour être bien trempée doit l’être dans le sang des autres.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés