Aventure suivi sur Diablo 3

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous j'ai essayer de faire une petite aventure suivie sur Diablo 3 pour ceux qui aurait eu la malchance de pas pouvoir y jouer .

Donc voila ma chaîne : http://www.youtube.com/user/kodesh38?feature=mhee

Episode 1 et 2 sont déjà en ligne les autres suivront 1 par jour il y en a 7 .

Dernière modification par kodesh ; 17/05/2012 à 09h32.
C'est avec plaisir que je fais sa .. Et se week end normalement je ferais des vidéo sur Guild Wars 2 pour ceux que sa intéresse . Mais je sortirai toujours mes vidéo sur Diablo 3 , a la sortit du jeux , j'essayerai de faire une petite aventure suivi .
Personnellement je ne vois pas trop l'intérêt de suivre les aventures d'un perso bl 2 mois après la sortie du jeu.
La le barbare n'apporte pas grand chose. Tu es act I en normal, en gros 99,99% (ouais doit bien y avoir des retardataire même sur Jol) des gens de se forum ont déjà dépassé ce stade depuis bien longtemps (en normal et/ou hardcore).
La vidéo est relativement plate, tu parle peu, très peu et quand tu le fais le son de micro picote les noreilles et de plus tu ne dis pas grand chose de très accrocheur.

Regardant beaucoup de vidéo du genre sur la toile je trouve qu'il y a encore du progrès à faire, mais si tu aime fonce.

Ps : Cela est mon avis et n'engage que moi.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés