Armes improvisées ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

En lisant les compétences des pets du Rodeur, je constate que ceux de la famille des sangliers ont tous en première compétence :

Forage : Search the area for an improvised weapon.

Le pet fouille dans le coin pour trouver une arme improvisée.

J'ai lu de même que certains skills pouvait créer des armes improvisées.

Dans une jeu où les armes déterminent les pouvoirs, j'ai du mal à voir ce que ça peut donner. Ces armes donnent-elles des pouvoirs aléatoirement ? Est-ce toujours les mêmes ? Sont-elles équivalentes aux armes "normales" ? Créent-elles la possibilité d'avoir un troisième switch d'arme ?

Je ne sais pas si tout ça est encore sous NDA, mais je demande au cas où.
Les armes improvisée (ou arme environnementales) sont trouvable de base dans le jeu, et ont souvent une voire deux skill seulement. Par exemple ramasser un rocher qu'on peut lancer sur un enemi, et de fait, l'arme en question est à usage unique.

De ce que j'ai vu ce genre d'arme remplace l'arme qu'on portait avant et empêche de faire un switch. Les dégâts sont plus relativement équilibrés mais n'en ayant pas vu énormément je ne peut pas le garantir à 100%
Il n'yavait pas justement un exemple d'arme improvisée dans la video fficielle des skill voleur? le combat contre le geant ou le voleur se camoufle pour revenir en ayant pris un morceau de bois sur un treant
Citation :
Publié par Rapidus
Il n'yavait pas justement un exemple d'arme improvisée dans la video fficielle des skill voleur? le combat contre le geant ou le voleur se camoufle pour revenir en ayant pris un morceau de bois sur un treant
Non, ça c'est la compétence de larcin du voleur.
Je voulais avoir confirmation car j'ai un doute à propos de ces armes.

Contrairement aux armes standart, les armes improvisées ne nécessitent pas de les utiliser plusieurs fois pour débloquer de nouvelles compétences ? Ou bien ai-je mal compris et il faudra passer du temps dessus.
Citation :
Publié par - Khrys -
Contrairement aux armes standart, les armes improvisées ne nécessitent pas de les utiliser plusieurs fois pour débloquer de nouvelles compétences ? Ou bien ai-je mal compris et il faudra passer du temps dessus.
Non effectivement les armes improvisées sont dispo avec leurs skills propres. Pas besoin de les débloquer. Mais bon, ça reste limité tout de même hein.
Merci pour la réponse. Il m'a semblé voir dans une vidéo que des armes élémentaires, comme un marteau de foudre ou bien un arc de glace pouvaient être utilisés plusieurs fois. Mais ils finissaient tôt ou tard par disparaître.

Est-ce du à un temps prédéfini ou bien comme il m'a semblé le voir pour l'arc de glace à un nombre d'utilisation avant de disparaître ?
Pour ce qui est des armes improvisées je me rappel d'une vidéo du Yogcast ou il ramassait un caillou.

Il avait une nouvelle barre avec une compétence qui permettait de lancer le rocher et une autre qui permettait de lancer une AoE avec le rocher enflammé (spécifique à l'élem) donc je suppose que les skill des armes improvisées sont aussi dépendant de la classe et de l'objet en lui même.
Citation :
Publié par Eyfie
Il avait une nouvelle barre avec une compétence qui permettait de lancer le rocher et une autre qui permettait de lancer une AoE avec le rocher enflammé (spécifique à l'élem) donc je suppose que les skill des armes improvisées sont aussi dépendant de la classe et de l'objet en lui même.
C'est tout à fait ça !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés