Build Guerrier Epée 2mains + Saccage

Répondre
Partager Rechercher
Ca ne KD pas une cible de face.
Et les charges dans ce jeu, c'est comme warhammer avec le bond du lion blanc. Si l'ennemi est en mouvement, tu charges là où il était au début de la charge, smoisi :/
Citation :
Publié par Jaqouille
Ca ne KD pas une cible de face.
Et les charges dans ce jeu, c'est comme warhammer avec le bond du lion blanc. Si l'ennemi est en mouvement, tu charges là où il était au début de la charge, smoisi :/
Etrange ça le faisait très bien pour moi sans soucis. Et j'ai jamais eu de soucis de distance non plus, c'est la ruée qui est moins précise ça oui mais j'ai toujours atteint le type avec Bull's rage.
Pour le KD, je ne suis pas sur à 100%, mais à la fin je ne le faisais que de dos, parce que le kd c'est plus intéressant que la charge.
Après pour la charge, j'ai souvent charge des personnes qui couraient ( que ça soit le 5 de la GS ou le bull's charge ) et très souvent je faisais une charge dans le vent car la cible avait bougé. Et ça c'était flagrant. Je ne parle pas de hors portée. ( en plus c'est que 600 de range )
Et bon de ce que j'ai vu, des personnes qui courent vraiment c'est rare aussi. La plupart backpeddal ou tournent n'importe comment ( ils jouent au volant imo )
Citation :
Publié par Jaqouille
Pour le KD, je ne suis pas sur à 100%, mais à la fin je ne le faisais que de dos, parce que le kd c'est plus intéressant que la charge.
Après pour la charge, j'ai souvent charge des personnes qui couraientt ( que ça soit le 5 de la GS ou le bull's charge ) et très souvent je faisais une charge dans le vent car la cible avait bougé. Et ca c'était flagrant. Je ne parle pas de hors portée. ( en plus c'est que 600 de range )
Suffit de l'utiliser au bon moment. C'est clairement un skill qui te permet de nombreuses possibilités bien couplés.

Attention que la ruée est assez différente car c'est un duo rush + coup et en effet sur celle-là, y a une tendance à miss par moment.
Citation :
Publié par Jaqouille
Le miss c'est quand on est hors range. Enfin ça marque miss si on est trop loin en tout cas.
Nan mais je voulais dire via ruée où dans le gars s'éloigne tu t'arrêtes à la dernière position.

Après t'as le miss quand tu rates et le miss esquive ^^

Bref ça miss trop ce sort.
Citation :
Publié par Inambour
Tu peux 5 GS et/ou Bull Charge dans le vide sans target ennemi pour fuir ? Si oui ça me file des idées de dingue
Oui tu peux, c'est pour cela que le (5) de la GS est assez sympa pour se déplacer sur le terrain ou rattraper des fuyards.
Citation :
Publié par Inambour
Tu peux 5 GS et/ou Bull Charge dans le vide sans target ennemi pour fuir ? Si oui ça me file des idées de dingue
Le mieux ça reste le 3 pour ce cas de figure xD
@ Glaystal : pour les miss normaux, j'ai toujours pensé que c'était parce que ma cible était hors vue. Si ça ne m'a pas marqué, je pense pas qu'il y en ait beaucoup quand même.
Vaut mieux le jet de bolas ou la charge pour rattraper sa cible ?

L'avantage de l'un c'est son cd assez court mais qui peut être enlevé (pour moi c'est assez chiant quand même) contre une charge avec cd plus long, KD pas obligatoire et un range assez court tout compte fait et un bug connu sur de nombreux mmo (c a d ton point d'atterrissage se situe a l 'endroit où l’ennemi se trouvait au moment du lancer...)??
Jet de bolas > *. 4 sec de root sans que la cible puisse esquiver ( bcp de dispell sur dodge ). Sur 20sec cd, cheat stoo. En plus la plupart des gens sont stun irl quand on le fait j'ai l'impression.
Citation :
Publié par Jaqouille
Jet de bolas > *. 4 sec de root sans que la cible puisse esquiver. Sur 20sec cd, cheat stoo. En plus la plupart des gens sont stun irl quand on le fait j'ai l'impression.

Bon j'ai choisi alors; en + enchainé avec le Skill 5 ou le Skill 3 (en GS), tu rattrapes vite ta cible

Merci.
Perso je l'ai tjrs gardé quand j'étais au cac vu que chaque seconde compte pour le skill 2 de la GS, seul skill qui dps en GS, vu que le 1 c'est l'autoattack ( pas dégueu certes mais autant jouer axe ) et le reste du cc/mouvement.
Hm très sympas vos petits retour d'expérience, notamment sur les bolas, je ne pensais pas du tout les prendre au début mais vu que ça semble bien cheaté couplé à opportunist, je me laisserai sûrement tenter
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés