Build Guerrier Epée 2mains + Saccage

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je viens soumettre mon premier build, fait après avoir passé quelques heures à découvrir le simulateur..

Ce build ce veut très agressif, presque digne d'un war arme d'arène sur wow, avec néanmoins 2 CD anti-stun. La greatsword sera utilisé pour violenter le tissu et la faible armure, la double masse pour faire quelque stun sur l'armure lourde.
J'aurais pu l'équilibrer un peu plus vers la masse dans les traits, mais je garde dans l'idée qu'elles ne sont là que pour de rares occasions, voir uniquement pour varier le gameplay.

http://gw2.luna-atra.fr/skills_tool/...e4fa1l1p1u222c

Je pense refaire un template spé double masse, histoire d'opposer un peu les extrêmes.

J'attends vos commentaires,

Bonne lecture, et merci. (:

Citation :
(Ha t'as changé entre temps ^^")
Oui je m'étais planté de lien, sorry.

Dernière modification par Wayate ; 21/04/2012 à 19h26.
Edit aussi !
Build classique du war fumé ( perso j'avais mis 30 en strenght ). Les signets, mouais. Le root 4sec est mieux. ( on ne peut pas dodge quand on est root . )
Obligé qu'il soit nerf à la release mais bon.
Le coup en 2 tape à 1K-1K5 en crit ( quasi tout le temps ) x je ne sais combien xD. En gros ça fait du 10k, voila. Hf.

Dernière modification par Jaqouille ; 21/04/2012 à 19h27.
Edit : T'as changé ton build entre temps donc je modifie mes remarques

A la place de fury quand tu tapes a -25%, prends la maitrise des épées ça collera mieux.
A la place des 5% sur affaiblissement, tu colles endure pain c'est plus sympa.

Et a la place du heal adréna je prendrais le signet ou les conditions.

Dernière modification par Glaystal ; 21/04/2012 à 19h28.
Citation :
Publié par Glaystal
Edit : T'as changé ton build entre temps donc je modifie mes remarques
Encore désolé, je m'étais planté de lien. ^^'

EDIT: Je n'ai pas eu accès à la beta, je ne connais donc pas bien toutes les mécaniques et j'ai cherché à faire au plus logique au partant de rien, si ce n'est la volonté de jouer GS. J'ai réparti les points entre les branches de traits en fonction de ce que je souhaitais récupérer, d'où le 20 force, étant donné que je n'avais que 2 passifs m'intéressant dans cette branche.
On ne peut pas bouger encore heureux. Mais il suffit que la cible mette du temps à bouger ( genre tous les cac qui te tapent ) ou même un caster. + root + kd sur la bull's charge. Ou juste que la cible soit snare, elle s'en mange pas mal avant d'être hors range.
Par contre, en GS à part le 2, bah faut taper à l'auto attack xD le 3 4 5 c'est du mouvement.
Citation :
Publié par Jaqouille
On ne peut pas bouger encore heureux. Mais il suffit que la cible mette du temps à bouger ( genre tous les cac qui te tapent ) ou même un caster. + root + kd sur la bull's charge.
Par contre, en GS à part le 2, bah faut taper à l'auto attack xD le 3 4 5 c'est du mouvement.
C'est justement un bon gros avantage vu la mobilité tu peux facilement rattraper un fuyard à coup de (3) et (5)
Citation :
Publié par Glaystal
C'est justement un bon gros avantage vu la mobilité tu peux facilement rattraper un fuyard à coup de (3) et (5)
Le 3 perso j'ai trouvé ça incontrolable. Tu va toujours plus loin que ta cible. Mais bon j'ai pas test longtemps.
J'ai trouvé qu'en double axe j'avais moins de mal pour la mobilité car on bouge en perma au lieu d'être statique.
Citation :
Publié par Glaystal

A la place de fury quand tu tapes a -25%, prends la maitrise des épées ça collera mieux.
Blademaster ça fonctionne aussi sur les greatsword ?
Je sais plus où je lisais que ça n'était que pour les une main

Question qui n'a rien à voir Opportunist (spec arms) ça représente quoi l'initiative ?

Merci

Edit, ça post trop vite
Citation :
Publié par Almathea
Blademaster ça fonctionne aussi sur les greatsword ?
Je sais plus où je lisais que ça n'était que pour les une main

Question qui n'a rien à voir Opportunist (spec arms) ça représente quoi l'initiative ?

Merci

Edit, ça post trop vite
Une erreur j'pense avec l'ini du voleur car je vois pas quoi d'autre :/
Citation :
Publié par Inambour
un seul anti stun ce qui en soit ne me gêne pas (du point de vu theorycrafting) mais sur cd de 1min. Ça suffit en pratique ?
Ca peut être suffisant oui
Après ca va dépendre des gens en face comme d'hab

Sinon j'pense peut être même à me lancer là dedans...Ca permettra de jouer sur les saignements, éviscération et les CC Masse + les utily. (http://www.gw2tools.com/skills#w;apk...Vea;ZaXd;bYbVZ)

Dernière modification par Glaystal ; 21/04/2012 à 20h46.
Citation :
Publié par Glaystal
Ca peut être suffisant oui
Après ca va dépendre des gens en face comme d'hab

Sinon j'pense peut être même à me lancer là dedans...Ca permettra de jouer sur les saignements, éviscération et les CC Masse + les utily. (http://www.gw2tools.com/skills#w;apk...Vea;ZaXd;bYbVZ)
C'est surtout que quand j'vois le nombre de stun dispo je prends un peu peur...

Ton template à aucun break stun, à moins que le heal qui vire une condition fonctionne dessus (si un stun est une condition ? Mais je pense pas si j'ai bien révisé O_o).
J'aime bien les build à base de saignements/conditions mais quand j'vois le nombre d'outils dispo chez les autres qui virent les debuff à gogo j'me dis que les dmg directs semblent être l'avenir. J'me goure sûrement...
Pour KD sur Bull's charge suffit de charger dans le cul ou les flancs ? Portée du truc ? Une range mini ?
Citation :
Publié par Inambour
C'est surtout que quand j'vois le nombre de stun dispo je prends un peu peur...

Ton template à aucun break stun, à moins que le heal qui vire une condition fonctionne dessus (si un stun est une condition ? Mais je pense pas si j'ai bien révisé O_o).
J'aime bien les build à base de saignements/conditions mais quand j'vois le nombre d'outils dispo chez les autres qui virent les debuff à gogo j'me dis que les dmg directs semblent être l'avenir. J'me goure sûrement...
Pour KD sur Bull's charge suffit de charger dans le cul ou les flancs ? Portée du truc ? Une range mini ?
Normalement, il est possible de sans sortir sans break stun. T'es plus souvent root/cripple que stun en tout cas.

Pour Bull's, t'as un range de 600 et tu charge directement la cible peut importe la manière dont elle est mise et ça la renverse.

Après je préfère que quelqu'un prenne du temps à virer les conditions que je lui colle plutôt que de me taper, ça me permet de le taper

Après j'avoue, c'est pour bourriner et faire chier

Dernière modification par Glaystal ; 21/04/2012 à 22h04.
Citation :
Publié par Glaystal
Normalement, il est possible de sans sortir sans break stun. T'es plus souvent root/cripple que stun en tout cas.
Pas faux.
Citation :
Pour Bull's, t'as un range de 600 et tu charge directement la cible peut importe la manière dont elle est mise et ça la renverse.
Ah bon, sur le tooltip il est indiqué que tu KD seulement les fuyards pour ça que j'ai supposé que tu devais être dans son dos ou sur les flancs.
Citation :
Après je préfère que quelqu'un prenne du temps à virer les conditions que je lui colle plutôt que de me taper, ça me permet de le taper
En effet , mais je pensais surtout aux soigneurs qui ont 3000 buffs défensifs et qui virent tes debuffs par 3 en se soignant en même temps!
Euh Frenzy chez moi ce n'est pas un skill anti stun -.- c'est un skill pour avoir un dps de porc xD
Les stun/kd sont extrêmement rare et sur de gros cd dans ce jeu ... En plus la moitié du temps, quand tu t'en prends un et bien c'est une classe avec un dps moyen, donc que tu purges le stun ou pas, ça ne change pas grand chose.

Je préfère 50 fois un skill de stability d'ailleurs qu'un antistun ( bon ça fait les 2 en même temps en général xD ) mais quand j'ai test, et bien, le cd était clairement trop long car en bg, si tu te débrouilles bien, tu enchaines les fights.

Dernière modification par Jaqouille ; 21/04/2012 à 22h49. Motif: lolz faute de ouf
Citation :
Publié par Glaystal
Sinon l'effet de bull's rage, c'est le texte qui est stylé
J'ai rien compris ... j'arrive toujours pas à savoir si leur tooltip est faux comparé à ce qui se passe ig, j'en veux pas plus ^_-.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés