Affichage de l'élément de frappe, nerf indirect du pvp ?

Répondre
Partager Rechercher
On a déjà des style d'arme objetvivant. Les shushettes.

Le problême c'est qu'il sont arrêter au lvl 100 max même moins, en les resortant suivant des quêtes et des crafts difficile, ça pourrait être pas mal.
Citation :
Publié par Skeite
( qui n'en est pas un puisqu'avant on ne voyait pas le nom de l'arme ).
Sérieusement, qui n'était pas capable de reconnaître une arme avant la 2.X ?
Entre les animations, les lignes de dommages, et la zone, j'pense pas m'être déjà trompé.
Personnellement, sauf match contre un éca', je ne joue jamais avec le canal de combat, pourtant j'ai pas de soucis avec les càc...
Justement. C'est ca qui faisait la différence entre un bon joueur et un lambda , savoir reconnaitre un cac suivant tout ce que tu viens de dire , et ensuite en deduire l'element , c'était pas donné au random péon mulé au donjon blop ( ou rm ) du 1 au 199 mais a un gars qui s'y connaissait un minimum.

De nouveau , ankama pense kévin.
"PvP" n'est pas équivalent à "1v1". En l'occurrence, l'élément de frappe du CàC n'est important qu'en 1v1, non ?
Citation :
Publié par Sylfaen
Par contre en ce qui concerne le 1vs1, on a clairement annoncé que ce n'était pas un mode de jeu qui nous intéressait. Ca ne sera certainement pas ça qui va modifier les prochains choix d'équilibrage.
Et j'ajoute quand même qu'il ne faut s'en prendre qu'à soi-même si notre adversaire a su mettre le bon bouclier, le bon croum et tout ce qui vous amuse et qui s'utilise principalement en 1v1. Avoir plusieurs corps à corps, comme avoir plusieurs équipements est juste la clef du succès en 1v1... si vous n'en n'avez pas besoin c'est que vous jouez une classe cheat et que vous n'avez donc pas à vous plaindre ^^
Citation :
Publié par Kril
Et j'ajoute quand même qu'il ne faut s'en prendre qu'à soi-même si notre adversaire a su mettre le bon bouclier, le bon croum et tout ce qui vous amuse et qui s'utilise principalement en 1v1. Avoir plusieurs corps à corps, comme avoir plusieurs équipements est juste la clef du succès en 1v1...
J'ajoute quant à moi que ce n'est pas qu'en 1v1, la versatilité de l'équipement et l'adaptation peuvent aussi jouer pour beaucoup en 3v3. Rien qu'un croum peut changer la donne face à un sram full terre par exemple, donc j'estime que trimballer plusieurs items/familiers est toujours préférable peu importe le type de pvp.
Citation :
Publié par Freeman-sama
donc j'estime que trimballer plusieurs items/familiers est toujours préférable peu importe le type de pvp.
T'en demandes beaucoup au dofusien moyen là

Après évidemment que je rejoins l'avis de mes 2 guildeux au-dessus, avoir plusieurs équipements, plusieurs armes pour s'adapter permet de vraiment dépasser l'affichage de l'élément qui vous gêne tant. Jouer un mode multi-éléments polyvalent permet aussi de se jouer des boucliers et autres croums.
Citation :
Publié par Skeite
Ce que je me demande, c'est si le staff a pensé à ça et donc si c'était voulu ou non.
Je peux te promettre que ça a été discute en zone 48. Oui, les devs étaient parfaitement conscients de ça au moment ou ça a été mis en place.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés