Aller à la page... |
Amende dans le metro.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Dernière modification par Kocinsky ; 20/04/2012 à 07h57. |
![]() |
|
|
Tu empruntes 40€ à un pote ou de la famille et tu mets ça en priorité dans tes remboursements ?
|
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
Invité
|
[Modéré par Maluka :]
Dernière modification par Compte #413097 ; 20/04/2012 à 15h12. |
![]() |
|
#413097 |
Alpha & Oméga
|
[Modéré par Maluka :] Dernière modification par Maluka ; 20/04/2012 à 15h13. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
C'est pas la taille du réseau qui compte, c'est l'utilisation qu'on en fait.
Je vais payer 20€ par mois de + quand mon taff va déménager alors que je vais passer de 3 lignes de métro chaque matin à 1 ligne de tram qui passe par les extérieurs. 10€ par mois pour les -26 ans (vachement + intéressant que la carte Imagine'R sur Paris réservée aux étudiants), gratuit pour ceux au RSA ou à la recherche d'emploi, plein de tarifs avantageux... Quand t'en bénéficie t'as pas à frauder. 40€ par mois par contre, quand tu as une utilisation limitée, ça devient limite. |
![]() |
|
|
Juste pour te prévenir, une amende de 29€ de mon cousin est monté a plus de 500€. Ils sont sans pitié.
|
![]() |
|
|
J'ai mit la suite parce que ... tu as aussi dit que tu payais souvent l'amende cash, donc pour moi souvent veut dire que tu fraudes souvent, non? Et tu peux utiliser la solution de Quild un ami avait fait la même chose vers Noël.
Je comprends qu'on a tendance à l'oublier facilement mais là, tu dois être maso. ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
Citation :
![]() Citation :
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|