[Actu] Le guide de pêche par Rift JeuxOnLine

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 19/4/2012 à 16:48 par Medenor sur notre site Rift :

Citation :
La mise à jour est à peine en ligne depuis ce matin que Rift JeuxOnLine vous propose un guide le plus complet possible sur l'une des nouvelles fonctionnalités les plus attendues du patch 1.8, à savoir la pêche.

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
sur les appats on indique
Cannes à pêche standard ou SUPERIEURES ...

euh comment a t'on la canne à pêche supérieure ?
merci

y avait des quetes à Méridian sur le pts... mais là je vois pas ...
c'est pas implanté ?
Citation :
Publié par Cfç
Tu passes la souris sur la canne, tu vois direct.
vi ça je sais
mais bon je cherchais un moyen autre que regarder sur sa canne systématiquement
Citation :
Publié par Medenor
Enjoy it
Merci beaucoup
quelques petites questions complémentaires; peut être pourras tu m'éclairer...

Je me retrouves avec des poissons genre: l'anguille d'ombrelune qui ne sert à rien..
J'ai eu d'autres poisons pareil
J'ai looté une recette de poulpe frit dans les gorges écarlates, une bonne douzaine de fois.. mais aucune autre...
Est ce que tout n'est pas implémenté côté survie (ce que je pense car y a aucun Haut fait ni titre et qu'on peut toujours looté de la VIANDE comme composant d'artisanat sur certaines bestioles) ???

Sinon pour en revenir à la pêche a t'on une idée plus précise de ce qu'on peut avoir dans les coffres contres les rares (si on prend pas la réputation)
j'ai eu des parcho, des potions , rarement un arté ou deux , des potions...
on m'a parlé de recette , mais à 60 coffres achetés (j'ai pas encore fait Mornelande et l'ile de feu) et bon sérieux c'est la deche....

Surtout quand on peut pécher directement des coffres avec plusieurs 10 aine de PP dedans, mon record étant à 20pp à rivage chatoyant pour l'instant....
Clair ça rend riche...

Merci d'avance !!!!

une petite astuce pour les amis pécheurs:
une zone faible profondeur peut passer grande profondeur en étant bien surélevé...
mais l'inverse est aussi possible...
ce qui est trés pratique pour les crabes et les hippocampes

sinon pour moi qui suit un fan de la peche sur wow (à ses debuts quand on pouvait louper et où monté etait un vrai sport) et qui espérant tant dans la peche de FFXIV...
J'avoue que je suis bluffé par l'adaptation de Trion, c'est encore un peu perfectible (mais si peu / voir spoiler) mais trop de la balle pour moi !

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Y A MARRE DES VIVANEAUX !!!!!!

Dernière modification par Tengu ; 21/04/2012 à 13h37.
Certains poissons, à l'heure actuelle, n'ont aucune utilité. L'anguille des hautes terre en est un.

Survie pas implantée à fond comme raison de ceci, je ne sais pas mais je ne pense pas. Ces poissons auront peut être une utilité plus tard, voir jamais
Si Si Medenor cette anguille a une utilité ^^ Elle sert pour une recette rare mais pas une appris par le maitre de métier Sur une recette qu'on drop dans un coffre en pêchant)

Par contre, comment on fait pour avoir la recette de : Attracteur d'artéfacts rares qui se trouve dans votre guide de pêche svp ?

Merci
Merci pour le retour, j'ai mis à jour le guide.

La recette du leurre en question se récupère via un coffre dans les zones de pêche haut niveau, le guide a été MAJ pour le préciser
Citation :
Publié par Medenor
Survie pas implantée à fond comme raison de ceci, je ne sais pas mais je ne pense pas. Ces poissons auront peut être une utilité plus tard, voir jamais
Oui, pour le moment elle a pas vraiment d’intérêt et les poissons qui sont échangable contre des coffre au pnj rien non plus d’intéressant si trouve.
Citation :
Publié par Medenor
La recette du leurre en question se récupère via un coffre dans les zones de pêche haut niveau, le guide a été MAJ pour le préciser
Tu parles des coffres que l'on échange contre des poisson rare ou des coffres qu'on pêche ?
j'ai un petit souci sur mon reroll qui vient d'attaquer la pêche, j'ai vu que sur le patch note y avait eu des modifs sur le leveling de peche mais je n'en ai pas compris la subtilié...

Citation :
PÊCHE ET SURVIE
* Concernant le gain de points de compétence en pêche, le nombre d'objets requis aux niveaux inférieurs a été légèrement revu à la hausse et celui aux niveaux supérieurs, à la baisse.
hors là je suis a 142 et je rame au possible pour ne serait ce que prendre 1 pt
et les zones suivantes sont 150....
quelqu'un aurait il repéré une zone plus propice pour monter de 140 à 150 ?
Merci d'avance.

Dernière modification par Tengu ; 27/04/2012 à 13h38.
Les 10 derniers points avant une nouvelle zone sont tjs assez chiants à récupérer une fois dépasser le cap des 90
Pour passer de 120 à 150 y'a le lac de la Consolation, faut juste trouver le bon rocher pour avoir pied, et ça à l'avantage de pêcher en avance des poisson des Plaines Arides et de Sable Chatoyant.
Citation :
Publié par Jeremy Stone
Les 10 derniers points avant une nouvelle zone sont tjs assez chiants à récupérer une fois dépasser le cap des 90
Pour passer de 120 à 150 y'a le lac de la Consolation, faut juste trouver le bon rocher pour avoir pied, et ça à l'avantage de pêcher en avance des poisson des Plaines Arides et de Sable Chatoyant.
tu as les coordonnées de ce précieux rocher ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés