Goultarminator IV

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous, bonsoir à certains.
Un grand nombre de serveurs ont déjà commencer à préparer le Goultarminator IV, que ce soit sur le forum JoL ou bien l'officiel.
J'ouvre donc ce sujet pour permettre à la communauté de Many de s'organiser et de se préparer.Pour ne pas être pris au dépourvu, et avoir une idée de qui pourrait nous représenter, voici une liste non exhaustive des futurs prétendants de chaque classe ainsi que leur titulaire :

Classes :

Crâ(s) :

Ecaflip(s) :

Enirispa(s) :

Enutrof(s) :

Féca(s) :

Iop(s) :

Osamodas :

Pandawa(s) :

Roublard(s) :

Sacrieur(s) :

Sadida(s) :

Sram(s) :

Xelor(s) :

Zobal(s) :

Ce sujet sera édité au fur et à mesure
ça sert à quoi concrètement? On a aucune informations, aucune règle.

Edit pour le bas : Wait.. S'il doit y avoir un tel sujet, j'ose espérer qu'il sera mieux présenter à l'avenir. Lien possible pour le sujet sur l'off?

Dernière modification par BeshiStyle ; 19/04/2012 à 00h58.
Tu peux peut-être essayer de demander leur avis à ces gens, ça fait un petit moment que je vois cette guilde.

Je ne sais pas bien quoi dire à propos du tournoi pour l'instant. Mais bon libre à toi de te renseigner sur les intentions des éventuels candidats.
Je ne vois pas également le but de ce post on ne connait pas encore les règles, le nombre de classes, les dates etc...
Du coup il est assez compliqué de répondre à ton message pour l'instant.

Pour l'histoire de la guilde c'est juste Opac qui la fait dans le but de se faire mousser, bref tant que l'on aura pas plus d'info tu n'auras certainement pas plus de réponses avec des noms.
On ne connait peut être pas la forme exacte du tournoi, mais il parait peu présomptueux de miser sur un tournoi PvP faisant appel aux différentes classes du jeu et se déroulant sur les mois de juillet et août

L'OP n'a donc pas totalement tord. Même si commencer les entraînements maintenant semble peu utile (du fait de la forme comme vous le disiez mais aussi des modifications de classes à venir), savoir qui peut être présent reste intéressant.
Je trouve le sujet utile au contraire si les membres pouvait se présenter se serais déjà pas mal. Parler d'entrainement peut être pas mais une présentation pourquoi pas.

D'ailleurs j'ai cru lire que pour l'optimisation Ankama allait mettre en place un système de prêt sécuriser le temps du goulta. Ca peut être intéressant s'il manque des exos, dofus ou autres à certain participants.

Après avis personnel quand je vois sur le forum officiel les idiots présent que personne est capable de s'entendre et qu'hormis les règlements de compte, j'ai bien peur des chances du serveurs au tournois de faire une équipe qui ne sache pas s'entendre.
Je trouve également le sujet relativement pertinent, d'autant plus que nous sommes loin d'être les premiers à parler de "s'organiser" et de "se préparer" pour le G4.

Pour ma part, je ne compte à l'heure actuelle, pas y participer (ça doit vous faire une belle jambe ) mais j'ose espérer que ceux qui y pensent n'attendent pas de savoir si "le format des matchs sera en 3v3 ou en 4v4", ou encore "quelles seront les limitations sur les compositions des équipes", pour se préparer.
Sinon, ça me ferait franchement peur quant à leur skills...

Là où mon point de vue diffère des votres, c'est que je ne vois pas en quoi un entrainement dès à présent serait useless, j'irais même jusqu'à dire qu'au contraire il est indispensable.
Si je ne participe pas au G4, ce serait avant tout parce que je considère mon skill en PvPmulti insuffisant. J'aurais beau m'y mettre sérieusement à partir d'aujourd'hui, c'est pas en 2 mois que ça changerait significativement. Si certains pensent que l'inverse est possible, ils me font bien rire. (Mise à part si on part de quelqu'un n'ayant absolument aucune notion de PvP quelconque ofc)

Concernant la guilde "Goultarminator IV", je confirme, je ne pense pas qu'ils aient une quelconque pertinence concernant le tournoi.

Enfin, pour ce qui est du prêt sécurisé (si jamais ce sera effectivement mis en place, j'avoue ne pas en avoir entendu parler jusqu'à présent), ce serait une bonne chose, j'imagine.
J'me rappelle avoir prêté quelques trucs pour le G3.
Néanmoins, ça fait maintenant plus de 3 ans que Many existe. Imo, si un mec sans Ocre ou Tutu voulait se présenter, je le considérerais comme un touriste n'ayant pas sa place.
Citation :
Publié par Aiapaec
Là où mon point de vue diffère des votres, c'est que je ne vois pas en quoi un entrainement dès à présent serait useless, j'irais même jusqu'à dire qu'au contraire il est indispensable.
Si je ne participe pas au G4, ce serait avant tout parce que je considère mon skill en PvPmulti insuffisant. J'aurais beau m'y mettre sérieusement à partir d'aujourd'hui, c'est pas en 2 mois que ça changerait significativement. Si certains pensent que l'inverse est possible, ils me font bien rire.
C'est pas un petit peu paradoxale ce que tu viens de dire?

ça sert à quoi les entrainements s'il n'est pas possible de progresser?
Je n'pense pas avoir dit que les entraînements ne faisaient pas progresser, au contraire.
J'enjoins nos futurs représentants à en organiser le plus tôt possible (contrairement à toutes les autres réponses du thread), en espérant que leur préparation, de manière générale, aura débuté bien avant 2 mois avant que le tournoi ne commence.

Si tu trouvais un paradoxe avec ça :
Citation :
J'aurais beau m'y mettre sérieusement à partir d'aujourd'hui, c'est pas en 2 mois que ça changerait significativement. Si certains pensent que l'inverse est possible, ils me font bien rire.
Ça signifiait plutôt que ne pratiquant pas, ou très peu, le PvPmulti, ce n'est pas en 2 mois que je pourrais acquérir un skill suffisant pour participer au G4.
Si certains pensent pouvoir le faire, ils ont tord, et se prendront probablement des fessées.

Mais bon, à défaut de n'avoir aucun représentant pratiquant le PvPmulti depuis quelques temps, s'entraîner à partir du plus tôt possible sera le mieux, d'où l'utilité (entre autres) d'un tel sujet. [Puisque tu le considères apparemment comme inutile tant qu'on a pas plus d'infos concernant les règles du tournoi, bien que ton ironie montre que tu as conscience de l'utilité d'un entraînement en PvPmulti (no way..) (Pour le paradoxe)]

Dernière modification par Aiapaec ; 21/04/2012 à 01h02.
En effet ce serait bien de savoir qui compte se présenter pour avoir un peu une vision globale et ainsi pour optimiser les gens qui veulent partir pour le G4.

Exemple: Je vois que Reptil et Ayahuasca se présentent, ils sont opti, il n'est pas nécessaire que je me présente. En cas d'absence de l'un d'eux, il faut trouver un remplaçant. Trouver un remplaçant ne s'organise pas 2 semaines avant le tournoi.

Bref, je suis pour mais faudrait foutre ça sous forme de Wiki et créer un forum connu des seuls candidats.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés