Je trouve également le sujet relativement pertinent, d'autant plus que nous sommes loin d'être les premiers à parler de "s'organiser" et de "se préparer" pour le G4.
Pour ma part, je ne compte à l'heure actuelle, pas y participer (ça doit vous faire une belle jambe

) mais j'ose espérer que ceux qui y pensent n'attendent pas de savoir si "le format des matchs sera en 3v3 ou en 4v4", ou encore "quelles seront les limitations sur les compositions des équipes", pour se préparer.
Sinon, ça me ferait franchement peur quant à leur skills...
Là où mon point de vue diffère des
votres, c'est que je ne vois pas en quoi un entrainement dès à présent serait useless, j'irais même jusqu'à dire qu'au contraire il est indispensable.
Si je ne participe pas au G4, ce serait avant tout parce que je considère mon skill en PvP
multi insuffisant. J'aurais beau m'y mettre sérieusement à partir d'aujourd'hui, c'est pas en 2 mois que ça changerait significativement. Si certains pensent que l'inverse est possible, ils me font bien rire.
(Mise à part si on part de quelqu'un n'ayant absolument aucune notion de PvP quelconque ofc)
Concernant la guilde "Goultarminator IV", je confirme, je ne pense pas qu'ils aient une quelconque pertinence concernant le tournoi.
Enfin, pour ce qui est du prêt sécurisé (si jamais ce sera effectivement mis en place, j'avoue ne pas en avoir entendu parler jusqu'à présent), ce serait une bonne chose, j'imagine.

J'me rappelle avoir prêté quelques trucs pour le G3.
Néanmoins, ça fait maintenant plus de 3 ans que Many existe. Imo, si un mec sans Ocre ou Tutu voulait se présenter, je le considérerais comme un touriste n'ayant pas sa place.