la rumeur : il va bientôt y avoir la nouvelle version

Répondre
Partager Rechercher
depuis septembre dernier je me connecte 1 fois par mois pour rire un peu, et à chaque fois on me dit la même chose :

"Tu vas voir, ça va bientôt arriver! question de semaine! Désolé je ne peux pas en dire plus!"

Alors, que se trame-t-il?
La version Lowel 6.9. Avec des items de champion, et de nouveau Boss-PNJ-PVP des joueurs étant considéré comme des légendes du T4C.

Comme ça les paysans restant dans le T4C pourront dire : "Quand les Vicles jouaient, j'y étais ! J'ai même PVP le champion du T4C ! Certes j'ai perdu, mais les blessures que j'ai subi sont de magnifique souvenir !"
Citation :
Publié par Lowel Vicles
La version Lowel 6.9. Avec des items de champion, et de nouveau Boss-PNJ-PVP des joueurs étant considéré comme des légendes du T4C.

Comme ça les paysans restant dans le T4C pourront dire : "Quand les Vicles jouaient, j'y étais ! J'ai même PVP le champion du T4C ! Certes j'ai perdu, mais les blessures que j'ai subi sont de magnifique souvenir !"

Commence par te connecter pour prendre une raclé après tu pourras dire que tu es "le champion"
Citation :
Alors, que se trame-t-il?
Il y a des pour parlé pour que Abomination puisse installé la version 1.71.
Voilà
Dialsoft, Marc frega annonce,
Citation :
Abomination will install this version (1.71) in the next 2 weeks then we will start with Realmud I believe and upgrade that to version 1.72. Release notes coming soon.
Citation :
Publié par rabzouz goes to bba
sa sert à rien il faudrai faire fermer le serveur privé avant
+1 et peu être faire quelque chose pour que Lowel stop ses posts inutil histoire que quand une personne arrive sur ce forum dédié à Abomination il ne voit pas seulement des posts cons, mais juste des posts qui parle du serveur (donc faire un nettoyage de cette partie).

Dernière modification par Compte #411162 ; 08/05/2012 à 15h24.
Citation :
Publié par Ancien joueur
+1 et peu être faire quelque chose pour que Lowel stop ses posts inutil histoire que quand une personne arrive sur ce forum dédié à Abomination il ne voit pas seulement des posts cons, mais juste des posts qui parle du serveur (donc faire un nettoyage de cette partie).
Il est vrai que mes posts peuvent sembler inutiles, toutefois j'aimerais t'inviter à réfléchir à ce qu'une personne pourrait se dire en voyant un forum n'ayant pas eu d'activité depuis plusieurs mois.

Je ne veux pas me lancer des fleurs, mais je crois être un symbole de rassemblement et que tout nouveau joueur arrivant ici va apprécier ma contribution à ce forum.

Sincèrement vôtre,
Lowel Vicles, AKA Le Champion.
Tant de narcissisme, d'égocentrisme et de vanité me sidèrent

Symbole de rassemblement ? Après avoir lu tes posts "z'êtes nuls moi je poutre un palouf HE même avec boulder, d'une seule main et les yeux bandés" c'est certain que les nouveaux joueurs vont apprécier.

T'es sacrément bon en PvP, mais les nouveaux joueurs ne trouveront dans tes contributions que ton autosatisfaction.

Rose D.

PS : je peux avoir un autographe ? Pour ma grand-mère ?


Citation :
Publié par Lowel Vicles
Il est vrai que mes posts peuvent sembler inutiles, toutefois j'aimerais t'inviter à réfléchir à ce qu'une personne pourrait se dire en voyant un forum n'ayant pas eu d'activité depuis plusieurs mois.

Je ne veux pas me lancer des fleurs, mais je crois être un symbole de rassemblement et que tout nouveau joueur arrivant ici va apprécier ma contribution à ce forum.

Sincèrement vôtre,
Lowel Vicles, AKA Le Champion.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés