|
Salutations,
J'ai acheté le jeu il y a un à peu près un mois, et je suis plutôt très mauvais (y compris dans le mode campagne). Cela dit, il me plaît quand même, et j'aimerais bien m'y améliorer en ayant plus d'informations à ma portée (forces/faiblesses des unités, pièges à éviter...) Il y a tout un tas de guides sur internet, que je pense très complets, mais disons que lire beaucoup d'informations sur un écran informatique avec une concentration maximale (pour pas perdre trop de temps à relire les mêmes choses) n'est vraiment pas quelque chose que j'apprécie. Du coup, je vous pose deux questions: - est-ce que les informations du guide officiel Starcraft II sont globalement à jour (faudra-t-il rayer et corriger qu'un nombre de points assez peu élevé ?), un peu dépassées, ou totalement dépassées ? (Disons qu'une autre approche de la chose serait de réfléchir aux missions avant de s'y coller sur l'ordinateur. Ou de savoir contrer en avance une préparation X ou Y.) - Même question pour le guide qui a été rédigé et proposé sur ce sujet-là (bon évidemment il est pas assez complet pour ce que je cherche) - est-ce que, dans le cas contraire, vous connaissez un guide imprimable de bonne qualité que l'on peut trouver sur Internet gratuitement ou pour pas trop cher? Merci d'avance Dernière modification par Yann ; 18/04/2012 à 10h41. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Guide Starcraft II
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bonjour,
Pour connaitre le rapport de force entre unités, tu peux aussi pratiquer les Défis. Il y a des conseils qui sont bien pratiques. |
![]() |
|
|
Contre protoss : marine maraudeurs médivacs
Contre Zerg : Marine maraudeurs médivacs Attention contre terran... Marine maraudeurs medivac De rien. |
![]() |
|
|
Ou sinon tu peux aussi les passer parce qu'ils sont pas sur els meme map, ni la meme vitesse et aller en ladder, ce qui n'est pas grave, on a tous debuté en bronze, c'est pas grave.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|