Petite idée de gameplay.

Répondre
Partager Rechercher Noter la discussion
Citation :
Publié par Imposteur Anonyme
Ne pas vouloir acheter un micro plutot

et des mmo' j'en joue depuis 2004, jamais eu de micro, meme en rvr sur daoc.
Heu tu jouais quoi comme classe ???? Car sans micro à moins de toujours faire du pick up ... et encore ...
assassin je veux bien en solo huhu mais genre zerk jamais tu as du prendre MA, impossible sans micro rien qu'avec les changements de target !

EDIT : et puis pour le prix d'un micro casque ! même ceux à 10 euros marchent potablement
Citation :
Publié par Xen masour
fin si tu as pas de micro, tu ne devra pas jouer de role clé.

tu servira juste de gars qui tape là où on lui dit de taper mais ça s’arrêtera là.
Tu ne rentres pas dans une fleet sans micro tout court !

Ou alors les failfleets de noobs idiots.
Citation :
Publié par Thorias
assassin je veux bien en solo huhu mais genre zerk jamais tu as du prendre MA, impossible sans micro rien qu'avec les changements de target !

EDIT : et puis pour le prix d'un micro casque ! même ceux à 10 euros marchent potablement
en effet, j'etait pas MA , mais j'étais quand meme dans l'assist (le macro /assist aidais pas mal)

Ou alors je courais sur les heal / mage ... avec ma charge, car assez souvent on me le demandais.

Ouai je verrais le moi prochain Pour le casque / micro
Citation :
Publié par Imposteur Anonyme
Ouai je verrais le moi prochain Pour le casque / micro
Comme dis au dessus - le micro est indispensable, ou presque. Sans lui, tu ne pourras pas avoir de fonction véritablement intéressante. Notamment, tu ne pourra pas scouter - et au début, quand on apprend le PVP, c'est une fonction extrêmement formatrice.

Quand au solo, oui, pourquoi pas - je te conseille tout de même d'apprendre les bases avec une corpo accueillante, avec des FC compétents, et d'engranger tes premiers millions de SP indispensables pour piloter quelque chose de convenable. Jouer en groupe, apprendre de pilotes expérimentés, ça t'évitera de te dégoûter avant l'heure du pvp solo, qui peut être extrêmement frustrant pour un débutant.
Citation :
Publié par Kypper
Tu ne rentres pas dans une fleet sans micro tout court !

Ou alors les failfleets de noobs idiots.
Babarr, on te taunt la

Il existe plein de corpo école, qui accueillent les jeunes pilotes et qui te guideront dans ton gameplay, dans tes skills, dans tes objectifs... On est TRES souvent complètement à coté de ses pompes quand on débute.

EvE c'est sympa en solo... en corpo ça devient carrément énorme.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés