Goultarminator IV

Fil fermé
Partager Rechercher
Lilou, j'ai particulièrement aimé ton Odorat +4pa/1pm et les roulettes +CC .

Beau match de Silouate A, un peu entaché par les EC de part et d'autres mais beau match tout de même, mes félicitations aux quatres participants pour cette victoire et tâchez de refaire la même chose au tour suivant (et ceux d'après ) !
Oui, l'ecatte est en forme depuis le début du goultar', un seul mauvais odo mais à un moment qui n'était plus décisif, et une bonne dose de lolroulettes !

Citation :
Publié par Etha / Mirialla
Si faut les briefer, je suis là. On s'est chargé d’éliminer les équipes Djauliènes des phases finales ces trois dernières années.
(...)
Encore que, on a passé la main pour cette année .
Ça va, on a été à la hauteur ponda ? On a essayé de perpétuer cette tradition !
La victoire est possible mercredi, mais je pense clairement que notre route se terminera en 8ème si l'on joue contre crocoburio C (sacri/iop/panda/roub), le match aurait lieu sur la map F qui est clairement plus qu'un handicap pour nous
Citation :
Publié par Etha / Mirialla
On s'est chargé d’éliminer les équipes Djauliènes des phases finales ces trois dernières années.
Ahah. Djaul aura encore succombé cette année ! Décidément
T'avais parié sur Rosal ? Sinon bien joué aux 4 et place à Crocuburio C, un des matchs, si ce n'est pas le match, qui s'avérera être le plus compliqué

Dernière modification par Oors [Sio] ; 22/08/2012 à 22h39.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés