Commencer WAR

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
Alors voilà nous somme dans une période creuse niveau MMO et j'aimerais bien commencer WAR, je me pose donc quelques questions.

Est-ce qu'il reste une communauté active sur le jeu? Vaut il le coup en attendant GW2? Et quel serveur me conseillez vous?

Merci pour vos éventuelles réponses, n'ayant joué à WAR qu'au début de la Beta je n'y connais pas grand chose...
Et pourquoi tu verrais pas par toi - même ?

Oui, il y a une communauté active, il y a beaucoup de monde. La seule difficulté pour les nouveaux c'est l'arrivé en t4 (tier 4 soit level 40) avec beaucoup de costauds en face.

Pour les serveurs, Karak-Norn c'est européen donc plus nos horaires contrairement à Badlands qui est Américain je crois...

Et puis, tu as beau ne pas connaître grand chose du jeu, c'est pas ça qui va t'empêcher d'en profiter. T'apprendras très vite.
Faut relativiser.

Le serveur euro (karak norn) est plutot pas mal rempli.
Y'a des guildes des 2 côtés qui recrutent des low lvl.
L'arrivée en T4 est surtout compliquée pour les dps cac.
C'est très accessible pour les autres classes.

Si tu veux jouer solo un dps cac, laisse tomber, c'est trop tard.
Sinon, tu as de quoi t'amuser en attendant GW2.

Dans tous les cas, tu peux tester gratuitement jusqu'au niveau 10. Essaye d'aller assez rapidement en zone RvR pour voir si çà te plait, parce que c'est l'essentiel du jeu.

A bientôt
Citation :
Publié par mgremont
J'ai jouer un petit moment et pour l'instant rien ne m'attire, le titre ce fait vieux aussi bien au niveau gameplay qu'esthétiquement...
C'est un jeu RvR, donc tu peux pas parler de l'esthétique..
J'aimerais bien voir ce que donne une map avec 100 joueurs + des graphismes de malade sur ton ordi
Je demande pas des graphismes de malade mais un minimum, et je suis conscient que le jeu n'est pas tout jeune.