Commencer WAR

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
Alors voilà nous somme dans une période creuse niveau MMO et j'aimerais bien commencer WAR, je me pose donc quelques questions.

Est-ce qu'il reste une communauté active sur le jeu? Vaut il le coup en attendant GW2? Et quel serveur me conseillez vous?

Merci pour vos éventuelles réponses, n'ayant joué à WAR qu'au début de la Beta je n'y connais pas grand chose...
Et pourquoi tu verrais pas par toi - même ?

Oui, il y a une communauté active, il y a beaucoup de monde. La seule difficulté pour les nouveaux c'est l'arrivé en t4 (tier 4 soit level 40) avec beaucoup de costauds en face.

Pour les serveurs, Karak-Norn c'est européen donc plus nos horaires contrairement à Badlands qui est Américain je crois...

Et puis, tu as beau ne pas connaître grand chose du jeu, c'est pas ça qui va t'empêcher d'en profiter. T'apprendras très vite.
Faut relativiser.

Le serveur euro (karak norn) est plutot pas mal rempli.
Y'a des guildes des 2 côtés qui recrutent des low lvl.
L'arrivée en T4 est surtout compliquée pour les dps cac.
C'est très accessible pour les autres classes.

Si tu veux jouer solo un dps cac, laisse tomber, c'est trop tard.
Sinon, tu as de quoi t'amuser en attendant GW2.

Dans tous les cas, tu peux tester gratuitement jusqu'au niveau 10. Essaye d'aller assez rapidement en zone RvR pour voir si çà te plait, parce que c'est l'essentiel du jeu.

A bientôt
Citation :
Publié par mgremont
J'ai jouer un petit moment et pour l'instant rien ne m'attire, le titre ce fait vieux aussi bien au niveau gameplay qu'esthétiquement...
C'est un jeu RvR, donc tu peux pas parler de l'esthétique..
J'aimerais bien voir ce que donne une map avec 100 joueurs + des graphismes de malade sur ton ordi
Je demande pas des graphismes de malade mais un minimum, et je suis conscient que le jeu n'est pas tout jeune.

C'est surtout au niveau gameplay que j'ai du mal, ça reste pareil que tout les autres MMO et je n'en peu plus de ces MMO. Vivement les beta de GW2
En ayant vu un des derniers reportage sur GW 2 les développeurs ont encore misés sur la facilité du jeu pour le joueurs perso pour moi les jeux easy je ne voit aucun intérêt deja que sur WAR en enlevant les champions et heros des points de captures et des forts m'a sacrément gonflé alors quand j'ai vu ce reportage sur GW 2 ok c'est beau et tout mais ce sera WAR après ce n'est que mon opinion !
C'est la suppression des champions sur les BO qui ont rendu le jeu easy ?

Tu as toujours du challenge sur un jeu RvR. pour cela il faut se le créer, en tentant de gérer des masses en infériorité numérique par exemple. Après si tu joues easy-mod c'est un choix.
Je parle pas du T4 mais pour les def en rvr t2 t3 il y a avait plus de challenge pour les attaquants devant gérer aussi les champions et le héros + la def de la faction adverse maintenant c'est tu flag puis voila pareil pour les forts quand le héro rushé en plus de la déf adverse fallait être plus tactique et organisé savoir comment gérer le rush du héros .
Je suis assez d'accord avec Morteim.
Quand tu te retrouves en heure creuse (surtout en T2 et T3), tu n'as pas de def sur qui taper, pas de pnj sur qui taper, pas moyen de taper la porte si tu n'es pas dans le bélier... bref, tu poireautes et ça fait encore plus Waithammer qu'avant.
Ce n'est pas du easy-mod, c'est du borring-mod.
Salut

Et il y'a de l'activité dans les zone T2 et T3 en règle général ?
Citation :
Publié par SebSoWeb
Salut

Et il y'a de l'activité dans les zone T2 et T3 en règle général ?
Pas T2, enfin, c'est ou t'es dominé ou dominant, pas de réel fight.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés