[1.2] Nerf piratage ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

La 1.2 a modifié le piratage concernant les améliorations, avec la création des missions permettant de récupérer les nouveaux compos pour en fabriquer.

Donc ça ok, mais j'ai l'impression que les missions de récupérations de "boîtes" sont nettement moins rentables qu'avant. Ca ressemble maintenant à une loterie car assez souvent je ne retrouve pas mon investissement.
C'est juste une impression, hein, je n'ai pas fait de statistiques.

D'autres ont remarqué ça aussi ou ont des infos ?

A+
Pas fait gaffe avant,mais vers 100-150,si je prends la/les missions qui donnent une récompense "abondante" ou " prolifique",je gagne bien plus que l'investissement...Les intermédiaires,c'est moins sur...
__________________
Loup solitaire
Commandeur et Maître des Lettres du LCA-TESO
"Penses à la solution,pas au problème"
Citation :
Publié par relou
pas vu de difference personnellement , jai pas regardé dasn le detail mais jai pas limpression davoir gagné moins
Pareil, le rendement en crédit reste légèrement positif grâce aux coffres qui rapportent beaucoup et qui compensent tous les petits coffres qui font un peu perdre par rapport à l'investissement initial.
Citation :
Publié par Finnguil
Je pense à un joli bug , en fait après quelques test les coffres de rendement intermédiaire rapporte plus que les coffre généreux et prolifique
J'ai réessayé et c'est exactement ça, les "prolifiques" sont devenus des attrape-nigauds. Les intermédiaires ne semblent pas affectés.
En espérant que ce soit bien un bug ...
Faut vous réveiller, le nerf des coffres en Piratages date de la 1.1 ... Donc, ca fait un bail que c'est comme ca, et que les coffres 'Prolifique' ne sont plus rentable...
Citation :
Publié par XTerminator
Faut vous réveiller, le nerf des coffres en Piratages date de la 1.1 ... Donc, ca fait un bail que c'est comme ca, et que les coffres 'Prolifique' ne sont plus rentable...
Merci de ton intervention Ô combien utile .
Donc pour toi qui te réveille les coffres intermédiaire ramène plus de sous et de plans/missions que les coffres prolifiques. Cela n'as rien a voir avec le nerf en 1.1 juste une erreur de table des résultats
Citation :
Publié par Finnguil
Merci de ton intervention Ô combien utile .
Donc pour toi qui te réveille les coffres intermédiaire ramène plus de sous et de plans/missions que les coffres prolifiques. Cela n'as rien a voir avec le nerf en 1.1 juste une erreur de table des résultats
Effectivement et c'est le cas depuis la 1.1
Citation :
Publié par Gravi
Effectivement et c'est le cas depuis la 1.1
Désolé de vous décevoir, mais le nerf de la 1.1 a largement fais diminuer les gain sur les coffre (qui étaient pas mal abusé j'en conviens)

Donc après ce nerf je n'envoyais mes pets en mission que sur des prolifiques, généreux ou abondants et celà restait largement rentable sur la longueur.

Hors maintenant effectivement (je teste depuis hier en non stop) les boites vertes récupérées sur les prolifiques, généreux ou abondant ne donnent pas plus de la moitié de la somme dépensée voir 1/3

Alors que les boites intermédiaires blanches sont elles plus rentable

Je me pose sincèrement la question de stop le Piratage si ce n'est pas un bug

Dernière modification par Janah ; 16/04/2012 à 19h20.
Je confirme, sur un assez grand nombre d'essais, sur les 4 types de boites (moderate, abundant, bountyfull et rich), avant le patch 1.2, les bountyfull et rich étaient plutôt rentable, depuis elles sont en grand déficit.
Par contre, sur les petites (moderate et abundant), on a une rentabilité proche de ce qu'était les grosses avant le patch.

Et je confirme aussi, cela n'a strictement rien à voir avec la diminution globale de la 1.1, les boites rapportaient moins qu'avant mais restaient rentables, là elles sont très déficitaires.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés