Vitesse d'attaque ?

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Non il n y a pas de stat/attribut dans lequel on pourrait mettre des points afin d'augmenter la vitesse d'attaque par contre il y a un buff ( qui n'est pas considéré comme un boon ) : quickness qui augmentent la vitesse d'execution des skills et des actions ( rez ou down une personne ).
Tu auras ici la liste des sorts ( tres peu )
http://wiki.guildwars2.com/wiki/Quickness
Citation :
Publié par Meelk
Salut a tous

Depuis DaoC, aucun MMO ne propose une caractéristique qui augmente la vitesse d'attaque.

Est-ce que dans GW2 y'en a une?
alacrité sur swtor par exemple ?
Citation :
Publié par Shurah [US]
Non, tout simplement parce que la vitesse d'attaque permettait d'augmenter la vitesse de swing de l'auto attaque. Hors, y'a pas d'auto-attaque dans GW2 comme on l'a pu le voir partout ailleurs.
ah bon ? et la touche 1 elle se touche toute seule ?
j'avais cru comprendre que c'était automatique une fois activé
Citation :
Publié par Silian
ah bon ? et la touche 1 elle se touche toute seule ?
j'avais cru comprendre que c'était automatique une fois activé
Est-ce que tu sais ce qu'est l'attaque automatique sur les autres mmo et quel est l'impact des skills dessus?
Par auto-attaque il vaut dire que ton perso attaque tout seul sans utiliser de compétence. (Avec les dégâts de base de l'arme)

Après oui, la compétence 1 sera automatique dans GW2.
Citation :
Publié par Nathos
Si. Il y a bien une auto-attaque.
Sauf que sur les autres mmo, le concept d'autoshot, c'est l'attaque "de base" que l'arme fera toujours, que tu utilise tes skills ou non. Contrairement a GW2.
Citation :
Publié par Keyen
Sauf que sur les autres mmo, le concept d'autoshot, c'est l'attaque "de base" que l'arme fera toujours, que tu utilise tes skills ou non. Contrairement a GW2.
Ouaip, donc au final, on reviens quand même au faite qu'il y a bien une auto-attaque sur GW2. Sur GW2, l'auto-attaque, c'est le 1er skill donné par ton arme.
Citation :
Publié par Keyen
Sauf que sur les autres mmo, le concept d'autoshot, c'est l'attaque "de base" que l'arme fera toujours, que tu utilise tes skills ou non. Contrairement a GW2.
Non on appel ca un coup blanc pas une auto attaque.

L'auto attaque est une attaque automatique et repetitive qui bien souvent résulte en un coup blanc, or pour GW2 ce n'est pas le cas, les compétences d'auto attaque sont "stylé"
Citation :
Publié par Chat-lut
Par auto-attaque il vaut dire que ton perso attaque tout seul sans utiliser de compétence. (Avec les dégâts de base de l'arme)

Après oui, la compétence 1 sera automatique dans GW2.
Merci j'apprends un truc nouveau.
Par contre, ca me déplaît assez ce principe. Cela veut-il dire que, pour les competence 1 qui se base sur un enchainement, par exemple le Mesmer/Sceptre qui fait Ether Bolt > Ether Blast > Ether Clone, je devrais faire attention a la fin de l'animation de Ether Blast, pour caler un skil 2-8 pour finir l'enchainement du 1, ou alors est-ce que l'enchainement du 1 sera stoppe?

Par exemple, est-ce que cette suite est possible?
Ether Bolt (1)> Ether Blast (1)> Illusionary Mage (5) > Phantasmal Disenchanter (7) > Ether Clone (1)

Ou alors apres le skill (7) on retombe sur Ether Bolt (1)?

Peace
Citation :
Publié par Nathos
Ouaip, donc au final, on reviens quand même au faite qu'il y a bien une auto-attaque sur GW2. Sur GW2, l'auto-attaque, c'est le 1er skill donné par ton arme.
C'est un problème de vocabulaire Nathos

Il y a bien une auto attaque sur GW2, mais celui qui en parlait voulait parler d'un coup blanc, qui tape automatiquement... Et en gérant son swing par le biais de l'aspd, on a une augmentation du dps, indépendamment des skills.
Citation :
Publié par Rhah
alacrité sur swtor par exemple ?
Chut, ne viens pas contredire le monsieur!

Pareil, la hâte sur WoW impacte l'attaque auto (les coups blancs) et les casts. Évidemment elle n'a aucune influence sur les compétences instantanées, mais c'était pareil sur DAOC.

Dernière modification par tego ; 12/04/2012 à 20h32.
Citation :
Publié par Meelk
Depuis DaoC, aucun MMO ne propose une caractéristique qui augmente la vitesse d'attaque.
euh ... je sais pas à quel MMO tu as joué, mais dans presque tous où j'ai été il y en avait. Et en plus, pas mal de stuff permettait de l'augmenter (avec build spécifique).

Concernant GW2, auto-attaque ou non en fonction de votre définition. La compétence 1 est fonction du type d'arme équipé.
Exemple, en envoûteur, attaquer avec une GSword mettre plus de temps pour la compétence 1 à se relancer (qu'on bourine la touche ou non, çà change rien) qu'une baguette.
Les dégats étant fonction de la stats de l'arme.

Ensuite, il n'y a pas de caractéristique directement visible et améliorable par équipement pour cette vitesse. En revanche, certain skill permette de la modifié comme la sphère de l’envoûteur qui change cela pour tout ces allier à l'intérieur.

Il ne faudra donc pas s'attendre à du perma.
Citation :
Publié par Nathos
Ouaip, donc au final, on reviens quand même au faite qu'il y a bien une auto-attaque sur GW2. Sur GW2, l'auto-attaque, c'est le 1er skill donné par ton arme.
Tu peux la laisser en continue en utilisant les autres tech ? Si tu déclenches un skill l'animation va-t-elle mettre en pause le skill 1 ?

Si oui ça n'a rien a voir avec de l'auto attaque (en tout cas dans le sens MMO classique). Si non j'ai pas trop pigé comment fonctionne GW2 encore.

D'ailleurs si GW2 est bien basé sur les animations, les conditions de bonus vitesse accélèrent l'animation de toutes les techniques ?
Citation :
Publié par Nathos
Ouaip, donc au final, on reviens quand même au faite qu'il y a bien une auto-attaque sur GW2. Sur GW2, l'auto-attaque, c'est le 1er skill donné par ton arme.
Par défaut, seulement. Sinon, c'est n'importe quel skill d'arme qui peut être mis en "automatique".

Quant à la "haste" / "alacrity", oui, ça existe, y'a des buffs. Pour le reste, vous verrez IG, ou vous mattez des vidéos


Sinon, c'est quoi le "sens classique" d'une auto-attack?
Sur DAoC, les skills mettaient pas en pause l'auto-attack ou ne coupaient pas l'animation, ils se calaient dessus.
Sur L2, ils la coupaient.
Sur WoW, certains skills se calaient dessus, d'autres s'ajoutaient en plus.
Sur Aion, ils la coupaient.
Citation :
Publié par tego
Chut, ne viens pas contredire le monsieur!

Pareil, la hâte sur WoW impacte l'attaque auto (les coups blancs) et les casts. Évidemment elle n'a aucune influence sur les compétences instantanées, mais c'était pareil sur DAOC.
Il me semble que sur la fin ça diminuait le gcd, non?
Citation :
Publié par Aellarion
Tu peux la laisser en continue en utilisant les autres tech ? Si tu déclenches un skill l'animation va-t-elle mettre en pause le skill 1 ?
Une fois ta compétence lancé, la compétence "d'auto-attaque" revient directement.
Elle restera d'ailleurs quoi qu'on face tant qu'on a sa cible en target. Il suffit de dé-sélectionner la cible pour que "l'auto-attaque" s’arrête.
Citation :
Publié par Falkynn
Par défaut, seulement. Sinon, c'est n'importe quel skill d'arme qui peut être mis en "automatique".
J'ai pas vraiment fait attention, mais il me semble que ce n'est plus le cas. A vérifier !
Sur Darkfall Online le boost de la vitesse d'attaque est l'élément essentiel qui définis souvent l'issue d'une bataille.

Ces buff ne peuvent être appliqués que sur d'autres joueurs et ne durent pas longtemps donc leur refresh est un élement essentiel de la strat des combats qui durent.
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