mission qui bloque d'autre mission?

Répondre
Partager Rechercher
voila, à heiron j'ai pas fait les deux dernières missions, à theobomos celle de l'arme géante, et on m'a dis que si je les fait pas, au level 50, j'aurais pas les mission de la map ingisson( pas sure du nom), mais ils sont pas sure, quelqu'un sais? car vraiment la flemme de faire ses trois missions
Normalement tu devrais avoir les missions d'ingison quand même. C'est pour le set mirageant que tu dois avoir fait toutes les quêtes principales pré-50 je crois. Mais je comprends pas pourquoi tu voudrais les esquiver, elles sont plutôt grasses en expérience et sur la dernière mission d'Heiron tu as des bottes gold avec 22% de vitese gratuites. Ca serait dommage de s'en priver.
Citation :
Publié par Sum'chat
ah on sait déjà exactement ce qu'il faut faire ? (ou en gros)

Pour le mira 60 ?

Edit : ok j'ai trouvé.

Acheter du café et contacter les marabou et autre sorciers vaudou locaux semble un bon début.
Si tu ne fais pas toutes les missions, viendra un moment ou tu ne pourras plus en faire à Inggison ( la 2e 53 me semble-t-il ). Ils te demanderont de finir "Une arme Géante" au préalable. Sinon, dans le contenu ça ne te bloque en rien.
Toutes les missions sont accessibles qqs soient le lvl (hormis qd le lvl de la mission est supérieure au lvl du joueur... ^^)

Avec un 55, j'ai pu finir des missions de Morheim que j'avais eu la flemme de faire à l'époque (baron wurtz .. etc)!

Pour le moment seules les missions lvl 50 sur l'histoire de notre avatar imposent de faire toutes les missions précédentes.

Seules les quêtes sont impactées par le lvl car dés qu'il y a au moins 10 lvl d'écart , elles n'apparaissent plus (à confirmer)!

Cependant , au lvl60, la "quête"/"missions" daevanion60 imposera d'avoir fait les 10 missions 56-60 comme l'avait fait à son époque le fenris/miragent (ce qui n'est plus le cas).
les missions il faut toute les faire c'est important pour la 3.0 de toute les avoir fini pour pouvoir directement attaquer les nouvelles.

il y a des belles récompenses de kinah/item, de l'éxpérience non négligeable car de 55 à 60 , ou plutot de 57 à 60 ca devient long long long :/

puis comme dit plus haut il y a le daevanion qui vaut le détour.

surtout que bon dans aion ont peut pas dire que les missions soient vraiment chiantes ni longues et ne nécéssite pas de team hyper organisé, en P-U tu peut tout clean pépère pour les mission de groupe.
Le mieux est de finir les missions, elles ne sont pas totalement dures et puis pour certaines trouver un groupe n'est pas dur ! Jouant un glad 44, j'ai fini toutes les missions sauf "tenir la ligne de front" qui n'est pas très compliquée !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés