[Actu] La section Jol Rift recrute

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 10/4/2012 à 21:51 par Eliel sur notre site Rift :

Citation :
Depuis quelques mois déjà, la section Jol Rift surfe sur la faille du renouveau et n'hésite pas à scruter la moindre information pour vous tenir informés.
L'actualité a été très marquée par le Carnaval des Elus (1.7) mais aussi l'Aurore Infernale (1. (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.

Dernière modification par Darhim ; 10/04/2012 à 22h04.
Citation :
Publié par Darhim
Je réponds de suite avant qu'on me demande, être blonde et à forte poitrine n'est pas une obligation
Non, je le suis donc pas besoin de refaire "Alerte à Sanctum" non plus !

On a déjà plusieurs rousses volcaniques ... une tite brunette sexy ?

Hobo, on a rien contre toi, postule !
Ah des rousses ?
Du coup ça devient intéressant.
C'est con, y'a pas de client mac os de Rift
En tout cas, faites une bonne dictée au candidat, pasque sans vouloir dénigrer le travail de certains, ça manque de relecture de temps en temps :sifflote:
Citation :
Publié par F4t4LisS
C'est con, y'a pas de client mac os de Rift
En tout cas, faites une bonne dictée au candidat, pasque sans vouloir dénigrer le travail de certains, ça manque de relecture de temps en temps :sifflote:
Bah n'hésite pas à le dire hein nous ne sommes pas infaillibles !

Et puis des fois on est tellement pressés de livrer l'actu ou l'article qu'on passe la case relecture en ultra rapide !
En général les grosses fautes je les relève, mais j'aime pas passer pour un rabat joie. Je préfère pas trop critiquer un job bénévole que je pourrait faire mais que je ne fait pas par manque de temps. Du coup, je vous enjoint juste à être sur de pas recruter n'importe quel kikoo qui a eu un peu de bol avec la correction orthographique auto et qui sort un texte pas trop miteux ^^. Mais bon je me doute que c'était pas dans vos projets de toute façon.
En fait au départ j'arrivais bien à me concentrer sur la grammaire et l'ortho mais maintenant je suis surtout concentrée sur le contenu du texte, les tournures de phrases et ca doit m'arriver régulièrement de louper des fautes plus basiques. Faut que je trouve plus de temps pour faire plus de relectures : 2 ou 3 c'est pas assez.

Hobo > C'est toi qui vois mais tu sais pas ske tu loupes !
Citation :
Publié par F4t4LisS
En général les grosses fautes je les relève, mais j'aime pas passer pour un rabat joie. Je préfère pas trop critiquer un job bénévole que je pourrais faire mais que je ne fais pas par manque de temps. Du coup, je vous enjoins juste à être sur de pas recruter n'importe quel kikoo qui a eu un peu de bol avec la correction orthographique auto et qui sort un texte pas trop miteux ^^. Mais bon je me doute que c'était pas dans vos projets de toute façon.
Juste comme ça, tu postulerais pas correcteur ?
Citation :
Publié par Eliel
Juste comme ça, tu postulerais pas correcteur ?

Nan je ne suis pas assez bon en grammaire / conjugaison.


PS: cas typique de non relecture :P

Dernière modification par F4t4LisS ; 12/04/2012 à 15h02.
Citation :
Publié par F4t4LisS
Nan je ne suis pas assez bon en grammaire / conjugaison.


PS: cas typique de non relecture :P
Zut ! On avait parié qu'en fait, tu pensais ta conjugaison bonne et du coup la nôtre mauvaise !

Bon blague à part, on attend plus que vous les amis !

Chez nous, c'est masse infos exclus et de la place en masse dans l'jacuzzi* !















* Axxi, je t'aime et ça, c'est pour toujours
Citation :
Publié par Eliel

Chez nous, c'est masse infos exclus et de la place en masse dans l'jacuzzi* !
J'espère que le Jacuzzi n'est pas partagé pour toutes tes sections à charge
Citation :
Publié par Sinph
J'espère que le Jacuzzi n'est pas partagé pour toutes tes sections à charge
Tu trouves Ingor trop poilu à ton goût ?
Citation :
Publié par Eliel
Tu trouves Ingor trop poilu à ton goût ?
Ah.

Donc c'était pas toi.
On recrute toujours !

D'ailleurs, le sexy Medenor a up rédac Chef, il promet gâteaux, chocolat, caramel et crème glacée à tout candidat !

Hésitez plus !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés