Deck Pussy/Junkz

Répondre
Partager Rechercher
Voilà mon nouveau deck à base de Pussycats et Junkz, j'ai réussi à atteindre ~ 1300 ELO avec.

En règle générale je me sers de Muze pour bluffer, c'est rare que je cherche à passer son poison ( pourtant excellent au demeurant ). Et on peut utiliser Jayzel sans son revanche pouvoir pour surprendre l'adversaire. En revanche si vous pensez pouvoir y apporter des améliorations, n'hésitez pas à me conseiller, je dispose de 100 000 creditz pour le modifier éventuellement.
Bien joué !

je pense le contraire de toi Orion Le fait que ce deck est équilibré est justement son défaut. C'est idéal pour monter à 1300, mais au-delà tu as besoin d'avoir un deck qui fait plus peur à l'adversaire, or celui-ci manque cruellement de dégâts. Et autant c'est possible de gagner 3 rounds contre un petit joueur, autant contre un toppeur c'est moins probable

Quelques idées de changements:
d'abord la modif indispensable: Tremorh 3 à la place de Stiko 3 (même rapport puissance+dégâts, un pouvoir utile bien plus souvent et surtout capable de plier le match à lui seul)

ensuite: Jayzel 3 autant mettre une 2* à la place (de préférence Ivana 2 vu que tous les GHEIST sont en liberté cette semaine, ou Brittany 2 qui est plus offensive, voire Wanda 2)
et avec l'étoile gagnée, tu peux remplacer Gibson 4 par Haze 5
Pussy/junkz est pour moi la meilleure association qui soit.

Un clan qui passe facilement: Les junkz mais qui manque de dégâts.
D'excellentes 4*, de bonnes 3*. Il ne manque qu'à chaque fois les dégâts.

Donc les associer à un clan comme les pussycats les rends d'autant plus dangereux à mon avis (on pallie le manque de dégâts). Le seul problème reste les tirages 3/1 car tout ton deck building de départ part en vrille.

Donc, je suis d'accord avec les changements de guizz, sauf que maakz me semble plus approprié. Il fait moins peur que haze mais les semaines sont marquées par les AS et les roots, donc haze perd un peu en efficacité.

Alors que maakz, tu peux le placer sur des cartes comme marina etc...
Il est moins fort qu'haze mais plus stable. A toi de voir.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés