Présentation Orion

Répondre
Partager Rechercher
Orion est une nouvelle team entièrement dédiée à Diablo III.

URL Forum [Beta] : orion-gaming.fr
Mumble : A Demander via MP

Nous souhaitons, avant la release officielle le 15 mai prochain, réunir une dizaine de joueurs sérieux et motivés. Notre but est dans un premier temps d'explorer et d'évoluer ensemble dans le monde de diablo III dès les premières heures de jeu. Puis dans un deuxième temps de se préparer afin de pouvoir être compétitif lors de la sortie du patch PvP.

Plus que des joueurs expérimentés, nous cherchons des joueurs motivés afin de former ensemble une nouvelle communauté.

Nous utilisons actuellement Mumble pour rester en contact et faciliter toutes communications. Vous pouvez demander les informations de connexion sur notre forum par MP.

Rejoignez nous sur notre forum !

A bientot,
Midory.

Dernière modification par Tsuki-kun ; 10/05/2012 à 00h16.
ce genre d'annonce risquant de se multiplier dans les prochaines semaines, il serait peut-être envisageable qu'un des modos qui nous sont cher crée un wiki à la manière des autres jeu du type : les guildes sur diablo
Citation :
Publié par Mylouze
je prevois une fermeture d'ici peu par notre eminent Kanon.

sinon bon courage pour faire du PVP.
Je vois pas pourquoi D3 serait la première section à interdire les recrutements pour des teams/
Les sujets habituellement locks sont ceux faisant de la pub pour des communautés.

Gl pour votre recrutement.
Par contre le pvp compétitif sans système de classement/cote
Citation :
Publié par Loka
Je vois pas pourquoi D3 serait la première section à interdire les recrutements pour des teams/
Les sujets habituellement locks sont ceux faisant de la pub pour des communautés.

Gl pour votre recrutement.
Par contre le pvp compétitif sans système de classement/cote
ben la c'est de la pub pour sa communauté de PvPer j'assimile ca a tout autre post de ce genre fermé depuis des mois.

donc une sorte de WIKI qui répertorie les "team" ou "guildes" est plutot une bonne idée pour évité de voir son annonce perdu a la page 30 du forum.
Citation :
Publié par Mylouze
ben la c'est de la pub pour sa communauté de PvPer j'assimile ca a tout autre post de ce genre fermé depuis des mois.

donc une sorte de WIKI qui répertorie les "team" ou "guildes" est plutot une bonne idée pour évité de voir son annonce perdu a la page 30 du forum.
Non c'est pas une communauté de pvper mais une team de pvper. Comme tu peux avoir des clans sur un FPS ou des teams sur LOL.
La il nous file pas son forum pour qu'on poste et tout, juste pour postuler si on veut se faire recruter.

Le recrutement pour des teams est autorisée sur TOUTE les sections jol.

Citation :
Un système d'arène ou un mec stuff en 2min à l'ah va venir t'os. Super cool.
A haut niveau la différence se fera pas sur le stuff (comme sur wow par exemple) mais sur la compo/skill.
Citation :
Publié par Loka
Non c'est pas une communauté de pvper mais une team de pvper. Comme tu peux avoir des clans sur un FPS ou des teams sur LOL.
La il nous file pas son forum pour qu'on poste et tout, juste pour postuler si on veut se faire recruter.

Le recrutement pour des teams est autorisée sur TOUTE les sections jol.

A haut niveau la différence se fera pas sur le stuff (comme sur wow par exemple) mais sur la compo/skill.
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1173934
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1173602
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1145198

pour moi le post de midory est semblable a ceux des liens que j'ai mis.

et je n'ai jamais dit d'interdire ce genre de post de recrutement mais ce que je veut dire c'est que le troisieme est en page 5 du forum diablo3 alors autant dire que si un mec passe sur le forum au hasard il ne verra jamais ce genre de post.

donc autant dire que la moderation par ses actes ( et de maniere non officielle ) bride en quelques sorte et interdit les post de recrutement pour des team communautés ou guildes peu importe comment tu les appels.
Yep, dans ce cas MP un modérateur car autant les messages de communauté peuvent être modérés autant sur l'ensemble des sections JOL jamais des messages de recrutement ont été fermés.
J'avais loupé ce post, comme à l'accoutumée, le message est passé. Les personnes intéressés pour intégrer cette communauté ou souhaitant en discutés sont invités à le faire en suivant le lien donné en premier message.

Je ferme.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés