NOVA, Communauté de joueurs pour DIABLO 3

Répondre
Partager Rechercher
NOVA, communauté de joueurs pour DIABLO 3



Présentation


A la base, NOVA est une guilde créée pour l'excellent Swtor. Mais avec la sortie de Diablo 3, beaucoup de nos joueurs ont exprimé la volonté de jouer au Hit de Blizzard. Par ailleurs, de nombreuses connaissances qui ne jouent pas à Swtor souhaitent nous rejoindre pour la sortie du jeu.

Nova, section Diablo, n'est pas une guilde, c'est une communauté de joueurs. Nous sommes des adultes de 25 à 40 ans, beaucoup d'entre nous ont joué à Diablo 1 et 2 et adorent les hack'n'Slash et/ou les mmo. Au sein de notre communauté, tous les joueurs sont égaux, il n'existe pas une hiérarchie comme dans une guilde de mmo par exemple. Il n'y a pas de présence obligatoire ou contraignante. Chacun est libre de choisir son mode et son rythme de jeu. Chez nous, c'est le jeu pour le jeu et uniquement le jeu. Seul le respect d'autrui prévaut.


Objectif


Notre objectif est de créer une communauté de joueurs adultes de Diablo3. Une communauté à l'ambiance familiale avec un forum et un mumble privé comme support pour jouer dans les meilleures conditions possible. Un forum pour discuter du jeu ou commercer et un serveur vocal pour s'amuser davantage lors des parties endiablés et/ou pour joueur plus sérieusement lorsque la situation l'exige comme le mode extrême par exemple.


Nous rejoindre


C'est très simple, il suffit d'avoir d'avoir un bon état d'esprit, de vous enregistrer sur notre forum avec votre Battletag et de faire une petite présentation.

Pour nous rejoindre : http://nova.diablo3.xooit.fr/index.php

Notre forum est pour l'instant assez vide, c'est normal, le jeu n'est pas encore sorti, mais il va évoluer avec le temps et la sortie du jeu. Mais vous y trouverez beaucoup de lore sur le jeu.

A bientôt

Cordialement

Mog'

Dernière modification par Tsuki-kun ; 10/05/2012 à 00h16.
Citation :
Publié par Lantys
Tiens en parlant de guilde , est-ce que quelqu'un sait s'il y aura un système de guilde dans diablo 3?
Je pense pas vu qu'on en a pas eu dans D2 et SC2. :/
Une communauté c'est comme jol => un rassemblement de random.
Le message est passé. Ceux qui sont intéressés par le contenu du site peuvent se rendre directement sur le lien proposé par l'auteur du sujet.

Je ferme.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés