Casual : occupation PVE

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Svodoll
ok, donc pas d'outils random interserver pour les raids comme pour les donjons ?
La réponse a été donnée plus haut. Si tu ne lis pas les réponses, à quoi sert-il que les Joliens te répondent ?
Citation :
Oui, seul le dernier raid 85, L'ame des dragons, est accessible avec le LFR.
Citation :
Publié par Dame Belladona
La réponse a été donnée plus haut. Si tu ne lis pas les réponses, à quoi sert-il que les Joliens te répondent ?
C'etait pour être sur d'avoir bien compris. Apres tout, l'utilité d'un forum est bien l'entraide et la discution non ?
Citation :
Publié par Svodoll
ok, donc pas d'outils random interserver pour les raids comme pour les donjons ?
Raid interserveur en mode recherche aléatoire (LFR) : Que l'ame des dragons (T13)

Donjons et raid sans recherche aléatoire mais avec des gens du serveur et des amis réels interserveur : Tous sauf l'ame des dragons.

Recherche de donjons en aléatoire : Tous les donjons à partir du lvl 15. Tu peux former un groupe avec des amis réel et utiliser l'outil de recherche pour les donjons pour combler ou le lancer seul.

Si tu veux faire les vieux raids, tu aura pas de mal à les faire car beaucoup de groupe se monte pour la transmogriff, les HF, la découverte ou pour le défi de faire certains raid en comité très restreint (genre ICC en HM à 5 ^^)
Vu que les récompenses de points ne se font plus en daily mais en weekly, c'est devenu facile d'obtenir le cap et donc d'avoir du bon stuff.

Basiquement tu fais 2LFR et le reste en héro.
Il y a aussi de plus en plus de raids en pug vu qu'on arrive à la fin de l'extention, tu devrais donc être capable de voir tout le contenu, et également de rusher de l'ancien contenu car beaucoup de raids sont montés pour transmo

Et en ce qui me concerne, j'occupe la majeure partie de mon temps libre à quêter et à monter des réputations. J'ai fait 4007 quêtes / 4994

Bon courage !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés