Re dl le jeu

Répondre
Partager Rechercher
Essaye d'envoyer un message au support ( Lien )

Ils vont p'tête demander des infos en plus, genre ton nom de compte, ta clé CD ( on peut la retrouver IG il me semble ) pour vérifier que tu l'as bien acheté, et ça devrait rouler !
Citation :
Publié par Torchon
Ca veut dire qu'on ne peut pas réinstaller un jeu qu'on a acheté en dématérialisé ? C'est du vol !
Si, mais il faut envoyer une demande et ensuite ils réactivent les droits pour le dl C'est généralement à ce moment là que tu te demandes pourquoi tu ne l'as pas acheté sur Steam.
Citation :
Publié par Mahorn
Si, mais il faut envoyer une demande et ensuite ils réactivent les droits pour le dl C'est généralement à ce moment là que tu te demandes pourquoi tu ne l'as pas acheté sur Steam.
Ok.

Rien ne valait les bons vieux CD/DVD qu'on pouvait se prêter/vendre/stocker. Là si l'entreprise fournisseur fait un dépôt de bilan c'est fichu on ne peut plus réinstaller.
Pitain ça m'étais arrivé et je sais plus comment j'ai fait :/ Je crois que j'avais utilisé le CD d'un pote qui l'avais acheté comme ça... en tt cas j'ai gardé les références de BB EL au cas ou!

Et là je me dis que pour la prochaine édition le mieux ça serait sur steam... mais imo sur steam on pourras pas utiliser la réduction!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés