|
Il semblerait que la MAJ 3.0 se rapproche de plus en plus !
Voilà ce qui nous met la puce à l'oreille : http://www.aionfreetoplay.com/website/news/rpc |
![]() |
|
Aller à la page... |
Ca approche à grands pas !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Haaaaw, enfin.
Un signe... ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
finalement tout arrive
![]() |
![]() |
|
|
et OUI Nc soft et tous les autres travaillent dur pour nous faire une bonne 3.0 et le plus rapidement possible ! j'espère qu'elle sortira bientôt
|
![]() |
|
|
allez en route pour cologne, on loue un bus ou un train...
![]() (peut être pas en fait sa fait loin) ![]() |
![]() |
|
|
Mouais, un test limité lors d'une expo en mai, c'est bien ce que je pensais, il ne faudra pas compter sur la 3.0 avant juin/juillet.
|
![]() |
|
|
J'espère que le Flag PvP sera bien présent et pas une légende urbaine. A part le systeme de monture c'est le seul truc qui m'interesse réellement sur la 3.0
|
![]() |
|
Solange Satanna |
Trouver plus de messages par Solange Satanna |
|
|
![]() |
|
|
Me dit rien non plus ce flag pvp , tu peux creuser l'idée ?
|
![]() |
|
Solange Satanna |
Trouver plus de messages par Solange Satanna |
|
|
![]() |
|
|
A savoir qu'en corée la zone PvP de la map de la 3.0 a été augmenté, à voir donc quelle version nous aurons chez nous (j'espère celle avec la zone PvP Augmentée é_è)
|
![]() |
|
|
Les coréens ont aussi une T1 pvp grâce à la population de joueur qui l'as demandé, je te laisse deviné pour la màj EU.
|
![]() |
|
Sorcellerie/Morticia |
Trouver plus de messages par Sorcellerie/Morticia |
Alpha & Oméga
|
Ouais, enfin bon, tout se retaper de 0 ailleurs, bof. Perso j'attendrais.
C'est courant mai qu'elle arrive la 3.0 chez nous ? |
![]() |
|
|
Citation :
Comme déjà expliqué, NCsoft a décidé quand donner le client, ensuite, nous avons à traduire le jeu en 3 langues et non en 1 seule, ce qui veut dire plus de travail côté traduction et tests. Intégrer une traduction sur n'importe quel mmo provoque toujours des bugs imprévus et donc doivent être testés également. Les américains n'ont qu'un client à tester et non 3. La version allemande peut ne pas avoir les mêmes bugs que la version française après intégration du patch de traduction. Ceci n'est pas un choix par rapport à Tera ou autre jeu, la version 3.0 doit être traduite et testée pour les 3 langues. Maintenant les gens demandent des dates précises, je n'ai connu aucun lancement de mmorpg ou d'extension avec une date précise tant que techniquement tout n'est pas certain du côté du développeur et de l'éditeur. Oui nous pourrions accélérer le processus de sortie de la 3.0, mais dans ce cas on sort une version 3.0 avec juste la traduction et sans aucun test. Beaucoup de gens protestent mais ne se rendent pas compte ce que comporte une localisation d'un jeu en terme de ressources et de temps. Je n'ai pas encore toutes les informations, je sais juste que la 3.0 jeu ne sortira pas en avril et pas début mai. Je suis le premier à vouloir avoir la 3.0 en Europe, mais il faut savoir être sérieux, on va éviter d'avoir de nouveau les problèmes qu'on a connu et qu'on connait actuellement. Car si on sortait la 3.0 en mode "rush", les gens seront contents, puis critiqueront qu'on a sorti l'extension trop rapidement sans assez de tests, etc. Ce qui est souvent le cas de figure pour beaucoup de mmorpgs. Les joueurs s'impatientent, demandes le jeu rapidement, et quand ils voient qu'il reste des bugs, critiquent et indiquent que le jeu aurait du sortir plus tard. - Chargé de Communauté - Eoghan http://board.fr.aionfreetoplay.com/b....html?632bac0a |
![]() |
|
Sorcellerie/Morticia |
Trouver plus de messages par Sorcellerie/Morticia |
|
Merci à Eoghan pour ces précisions, c'est très clair, il faut juste être patient.
|
![]() |
|
Taiko le chasseur |
Trouver plus de messages par Taiko le chasseur |
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|