Ca approche à grands pas !

Répondre
Partager Rechercher
Après reste à savoir quelle version ils vont faire tester : la version US de NCwest ou la version GF européenne (anglais, allemand ou français...).

A voir pour ceux qui feront le déplacement

En tt cas j'ai hâte qu'elle arrive cette 3.0
Citation :
Publié par Shadowsword8
Mouais, un test limité lors d'une expo en mai, c'est bien ce que je pensais, il ne faudra pas compter sur la 3.0 avant juin/juillet.
Avant la sortie de la 2.0 : "Venez la tester à la Paris Games Week". Elle est sortie trois semaines avant.
Tester ne veut pas forcément dire "tester avant la sortie".
Citation :
Publié par Sonia Blade
J'espère que le Flag PvP sera bien présent et pas une légende urbaine. A part le systeme de monture c'est le seul truc qui m'interesse réellement sur la 3.0
Pardon ?

(Alors soit j'ai raté un épisode soit ils ont jamais parlé de flag PvP)
Lu que seul le centre des nouvelles zones sera en pvp ouvert, le simple fait d'y entrer activera le mode pvp. La bordure de map sera en pvp fermé mais avec la possibilité d'activer ou non un Tag(ou flag) PvP.

Par contre plus moyen de mettre la main dessus et je suis pas le seul a avoir lu cela.. je viens de demander dans le jeu a l'instant et plusieurs m'ont répondu de la meme manière.

Pour faire clair, j'aime bien pvp mais pas tout le temps non plus et le fait de "subir" le pvp de certains et surtout un pvp sans aucune regle me gonfle par moment (j'aimais bien L2 pour cela). J'espere que ce tag n'est pas une legende urbaine mais aucune relation qui jous en corée donc ...
Il n'est pas question de tag pvp. Sur les new maps ( ou au moin une deux deux), le centre (la forteresse de tiamat ou qqchose comme ca) est pvp et possède un ou deux Wb très sympa. Le reste de la map est pour la plupart non pvp ( sans tag a activé), toutefois il existe des zones de la map open pvp dans lesquelle il devrait y avoir de meilleur loot. Les zones de forteresse et de Wb sont aussi en open pvp.

En gros le "flag" pvp s'active en fonction de la zone de la map ou tu est et non pas en fonction de tes désir ( si je me goure pas).
Citation :
Publié par Yasujiro
En gros le "flag" pvp s'active en fonction de la zone de la map ou tu est et non pas en fonction de tes désir ( si je me goure pas).

c est exactement ça que j avais compris aussi

ça + le véhicule + la maison avec ses coffres perso ( et j espère d autre fonctions sympa) j ai vraiment hâte
Citation :
Publié par keenan
c est exactement ça que j avais compris aussi

ça + le véhicule + la maison avec ses coffres perso ( et j espère d autre fonctions sympa) j ai vraiment hâte
Du pvp WoW et tu as hâte. WTF r u doing ?
A savoir qu'en corée la zone PvP de la map de la 3.0 a été augmenté, à voir donc quelle version nous aurons chez nous (j'espère celle avec la zone PvP Augmentée é_è)
Citation :
Publié par sha'vre
A savoir qu'en corée la zone PvP de la map de la 3.0 a été augmenté, à voir donc quelle version nous aurons chez nous (j'espère celle avec la zone PvP Augmentée é_è)
Les coréens ont aussi une T1 pvp grâce à la population de joueur qui l'as demandé, je te laisse deviné pour la màj EU.
Citation :
Publié par Shinssue
Les coréens ont aussi une T1 pvp grâce à la population de joueur qui l'as demandé, je te laisse deviné pour la màj EU.
J'ai jamais trouvé la moindre source qui le mentionnait clairement. Ca m'étonnerait pas que ce ne soit rien de plus qu'une autre légende urbaine. :/

Ce n'est peut être qu'une tolérance passagère du début de la 2.0 là bas, comme pour chez nous.
Citation :
Publié par Primura
J'ai jamais trouvé la moindre source qui le mentionnait clairement. Ca m'étonnerait pas que ce ne soit rien de plus qu'une autre légende urbaine. :/

Ce n'est peut être qu'une tolérance passagère du début de la 2.0 là bas, comme pour chez nous.
non non, ça a été confirmé par les joueurs ayant des comptes/contacts KR sur AS, jte laisse chercher toi-même, ils ont une T1 open
Ils sont vraiment lent GF... mais bon, si vous voulez test la 3.0, elle sort dans 7 jours (11 avril) au usa. Gratuit de créé un compte, tout gratuit dans le jeux et vous aurez en masse le temps de monté 60 avant qu'elle arrive en Europe... GF a dit sur son forum que c'était certain qu'elle serai pas implanter début mai...
Citation :
Publié par Associal
Ouais, enfin bon, tout se retaper de 0 ailleurs, bof. Perso j'attendrais.
C'est courant mai qu'elle arrive la 3.0 chez nous ?
Bonjour,

Comme déjà expliqué, NCsoft a décidé quand donner le client, ensuite, nous avons à traduire le jeu en 3 langues et non en 1 seule, ce qui veut dire plus de travail côté traduction et tests.

Intégrer une traduction sur n'importe quel mmo provoque toujours des bugs imprévus et donc doivent être testés également.

Les américains n'ont qu'un client à tester et non 3. La version allemande peut ne pas avoir les mêmes bugs que la version française après intégration du patch de traduction.

Ceci n'est pas un choix par rapport à Tera ou autre jeu, la version 3.0 doit être traduite et testée pour les 3 langues.

Maintenant les gens demandent des dates précises, je n'ai connu aucun lancement de mmorpg ou d'extension avec une date précise tant que techniquement tout n'est pas certain du côté du développeur et de l'éditeur.

Oui nous pourrions accélérer le processus de sortie de la 3.0, mais dans ce cas on sort une version 3.0 avec juste la traduction et sans aucun test.

Beaucoup de gens protestent mais ne se rendent pas compte ce que comporte une localisation d'un jeu en terme de ressources et de temps.

Je n'ai pas encore toutes les informations, je sais juste que la 3.0 jeu ne sortira pas en avril et pas début mai.

Je suis le premier à vouloir avoir la 3.0 en Europe, mais il faut savoir être sérieux, on va éviter d'avoir de nouveau les problèmes qu'on a connu et qu'on connait actuellement.
Car si on sortait la 3.0 en mode "rush", les gens seront contents, puis critiqueront qu'on a sorti l'extension trop rapidement sans assez de tests, etc.
Ce qui est souvent le cas de figure pour beaucoup de mmorpgs. Les joueurs s'impatientent, demandes le jeu rapidement, et quand ils voient qu'il reste des bugs, critiquent et indiquent que le jeu aurait du sortir plus tard.

- Chargé de Communauté -
Eoghan

http://board.fr.aionfreetoplay.com/b....html?632bac0a
Citation :
Publié par Sorcellerie/Morticia
...
Bonjour Morticia,

Merci pour l'info. Je suis un mauvais élève d'aion ces derniers temps, je ne m'etais pas trop renseigné j'avoue.
Bon, je reviendrais aux nouvelles en mai alors. Merci.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés