Minecraft 360

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par HoneyBadger
Oui elle y est maintenant mais ça a été patché plusieurs semaines après le launch.

En parlant de patch, est-ce qu'on sait si la version XBLA suivra les mises à jour de la version PC, même en retard ? On sait que Microsoft limite super souvent les updates gratuites, donc ce ne sera peut-être pas possible ?
Le jeu sera mis à jour régulièrement et gratuitement. Cela avait été négocié avec Microsoft par Notch.


Citation :
Publié par Xelus
C'est vrais que la map fait 1000 x 1000 block
j'ai lus sur un forum qu'on fait le tour en 4min..
des info si ça va être modifié prochainement?
Oui, la taille des maps est effectivement limité à du 1024 sur 1024, mais sincèrement cela suffit amplement quand tu joues en solo voir à huit. Et tu n'en fait largement pas le tour en 4min.
Citation :
Publié par Fangora
Le jeu sera mis à jour régulièrement et gratuitement. Cela avait été négocié avec Microsoft par Notch.
Merci de l'info. A regarder sur l'historique des versions, la version XBLA a un an de retard sur le PC, en espérant que ce soit rattrapé vite !
Deux petites questions: Il existe des maps publiques? Et si oui, comment on fait pour les rejoindre?
Et si un ami fait une map multijoueur "privée", il y a possibilité de rester sur la map lorsqu'il n'est plus là, ou il faut forcément que le créateur de la map soit présent?
Vous savez s'ils comptent rajouter des succès avec les futures MàJ ? Du genre tuer l'enderdragon quand on en sera à la mise à jour qui l'ajoute au jeu ? Parce que là c'est un peu faiblard les succès quand même.
Hormis le fait que la version Xbox soit antérieure à la version PC et qu'elle comprenne quelques limitations, vous pensez quoi du confort de jeu et de la fluidité ?

J'ai regardé un preview de Docm77 et ça m'a pas du tout, du tout, donné envie d'essayer. Le système de craft et d'interface a l'air hyper laborieux à utiliser. Les déplacements au joystick sont visiblement pas fluides. Après c'est peut-être Docm qui fait n'importe quoi, du coup j'aurais aimé avoir vos impressions.

Enfin de toute façon j'ai pas de Xbox, mais c'est par simple curiosité.
C'est vraiment dommage que les crafts soient assistés à ce point. Par contre la fluidité et le déplacement au joystick ne me dérange pas du tout, mais j'y ai jamais joué sur PC donc ça doit aider.
Pour ni avoir joué que sur la bobox, bien sur la version pc doit etre beaucoup mieux ( mods, l'enchantement, les mobs en plus, les popo ect ect, mais la version box reste tres fun malgré tout. Pour faire de grosses construction faut échaffauder, réflechir, bref le principes reste entier et le plaisir tous pareil. Jme suis rarement vue accros a un jeu autre que mmo et bien la je decroche pas. Un jeu ou ont peux revenir apres une longue absence et prendre autemps de plaisir.
Comme au dessus le curseur peut être relou mais sinon les craft on les connait donc ça me va bien de pas avoir à batailler. Après c'est sure que ça peut être dommage pour celui qui avait envie de découvrir par lui même...
J'ai vu cette info sur gamekulte

Citation :
Sortie récemment, la version XLA de Minecraft va connaître à l'avenir de nombreuses mises à jour afin de la reprocher au plus possible de l'évolution du jeu sur PC. Le premier patch, le 1.7.3, ne sera à ce titre qu'une première étape.

Il amènera notamment sur console le système de pistons, sorte de charnière de la construction "minecraftienne", et corrigera quelques bugs. Sa date de sortie n'est pas encore fixée, mais 4J Studios pense déjà à la suite et évidemment à la 1.8.

Cette version 1.8, "l'Adventure Update", ressemble plus à un jeu entièrement nouveau qu'à une extension ou un patch. Elle introduit un nouveau système de combat (possibilité de faire des parades, etc.), un nouveau système de "ressources" (une barre d'endurance qui se re-remplit en faisant manger son personnage), le mode "Creative Mode" et de nombreuses améliorations mécaniques dans le "Survival Mode". Néanmoins, tout ne se retrouvera pas dans le prochain patch à prendre avec des pincettes : la version Xbox 360 n'est pas une transposition de la version PC, comme se plaît à nous le rappeler le co-fondateur de 4J Studios Paddy Burns : "le but est d'inclure autant que possible les caractéristiques de la version PC qui font sens sur Xbox. Le jeu n'est cependant pas Minecraft sur Xbox, c'est l'édition Xbox de Minecraft, et non une réédition de la version PC". Affaire à suivre donc.
Rassurez moi, les patch resterons gratuit hein???
car la ils commencent a changer un peut le jeu.. ça m’inquiète

Dernière modification par Compte #157377 ; 29/05/2012 à 01h42.
Citation :
Publié par Souporiz
Pourquoi n'ont-ils pas commencé sur la 1.1?
Parce que le portage sur xbox a commencé il y a environ un an avant la 1.1 donc.

@Xelus: Les mises à jour ont toujours été gratuites sur pc, il est fort probable qu'ils fassent de même sur xbox.
Citation :
Publié par elyl
Parce que le portage sur xbox a commencé il y a environ un an avant la 1.1 donc.

@Xelus: Les mises à jour ont toujours été gratuites sur pc, il est fort probable qu'ils fassent de même sur xbox.
microsoft n'aime pas les dlc gratuit, sauf si ça passe en mise a jour. Mais sur le xbla tout est payant si microsoft le décide.
Citation :
Publié par µBe
microsoft n'aime pas les dlc gratuit, sauf si ça passe en mise a jour. Mais sur le xbla tout est payant si microsoft le décide.
Ca me ferait bien caguer
C'est difficile de jouer avec l'ancienne génération de map.
Tiens une petite constatation sur minecraft xboite. Quand vous miner et que le petit coffre (en haut a droite) apparait, dite vous qu'il y a du minerai pas loin. 80% d'efficacité!
Déjà que la map est super petite alors si en plus on nous indique où est le minerai.

D'ailleurs vous pensez que c'est possible qu'ils agrandissent un peu la map dans de futures MàJ ou c'est la console qui peut pas générer plus à la fois ?
Les joueurs PC soyez honnêtes, sur votre partie SOLO de Minecraft vous avez vraiment le besoin d'avoir une carte infinie ?

Parce que tout les trolls concernant la version Xbox sur la taille de la carte commencent à m'énerver.
Personnellement je trouve utile la map infinie, histoire de trouver un coin bien sympa. Étant fan de réseaux ferroviaires, j'aime bien éloigner mes constructions ...

Après je connait pas la version xbox, si c'est toujours 1024 × 1024 comme dit plus haut... ça parait un peu léger. C'est comment quand tu arrive au bout, tu tombe dans l'univers comme si la terre était plate ?

Il y a une raison officielle pour que la carte soit finie sur console?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés