QQn peut m'expliquer?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Splite-Joke
Il devrait faire des fonds sur chaque carte (mais je parle de vrai fond, comme les cartes Magic par exemple) ça serait chouette
Le problème c'est que même si certains clans ont une "charte graphique", un fond commun au clan pourrait vachement nuire à certaines cartes et empêcher de voir les détails. 'fin le fond là, ça va.

Tiens ça me fait penser, je suis le seul qui a du mal avec par exemple ? Il me faut toujours réfléchir à deux fois pour voir son "visage" à cause des lunettes couleur "peau".
Citation :
Publié par Quild
Le problème c'est que même si certains clans ont une "charte graphique", un fond commun au clan pourrait vachement nuire à certaines cartes et empêcher de voir les détails. 'fin le fond là, ça va.

Tiens ça me fait penser, je suis le seul qui a du mal avec par exemple ? Il me faut toujours réfléchir à deux fois pour voir son "visage" à cause des lunettes couleur "peau".
Je ne comprend même pas le ''sens'' du visage. Je devine seulement deux bras dans l'image en fait
Citation :
Publié par Urameshi Yusuke
Je ne comprend même pas le ''sens'' du visage. Je devine seulement deux bras dans l'image en fait
Bah il a le museau en l'air et porte des lunettes de couleur "peau" :/. C'est ses rouflaquettes qui rendent aussi très bizarre.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 39---Taham-03.jpg
Taille : 591x886
Poids : 182,8 Ko
ID : 159465  
Citation :
Publié par Splite-Joke
Bon je l'avoue, j'ai longtemps cru que la tache brune sur son visage était un bec
Idem, j'ai toujours cru ca avec un oeil droit recouvert d'une glace et un oeil gauche rouge genre cyborg
Citation :
Publié par Splite-Joke
Bon je l'avoue, j'ai longtemps cru que la tache brune sur son visage était un bec
Pareil c'est dur de distinguer son visage!!!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés