[Estimation]Cape carnivore

Répondre
Partager Rechercher Noter la discussion
Bongour bongour, je voulais savoir à combien vous estimeriez cette cape svp, car j'ai toute la pano, sauf cet item, et lorsque j'ai regarder les hdv ... ça tournait autour des 500/600k, j'me demande si c'est de l'abus ou pas (j'ai cru comprendre que le drop de cet item est pas faicile).

Car à ce prix là, je préfère encore rester en br jusqu'à la pano abra, qui est déjà plus accessible au niveau du prix

merki
Oui d'ailleurs ce que je comprend pas c'est que les item de cette pano se vendent relativement cher alors qu'une Abra ( qui à de meilleurs bonus) se loot déjà simplement et coute 50k maximum .
Citation :
Publié par |Men]Kraash
Oui d'ailleurs ce que je comprend pas c'est que les item de cette pano se vendent relativement cher alors qu'une Abra ( qui à de meilleurs bonus) se loot déjà simplement et coute 50k maximum .
Les items des 4 donjons équivalent à carnivore coutent tous relativement chers je trouve ^^"

HS : je trouve ça con qu'il n'y ai que la branche terre qui a une panoplie avec beaucoup de slots qui file 1PA après ces 4 panos level 4x, les autres branches se sentent un peu roulées :P
On verra demain ...

EDIT : ah ok ^^ parceque scara doré, zespadon, et gligli royal des items à ce prix là ... xD

Dernière modification par Azteck ; 26/03/2012 à 18h04.
Citation :
Publié par Azteck
Les items des 4 donjons équivalent à carnivore coutent tous relativement chers je trouve ^^"

HS : je trouve ça con qu'il n'y ai que la branche terre qui a une panoplie avec beaucoup de slots qui file 1PA après ces 4 panos level 4x, les autres branches se sentent un peu roulées :P
On verra demain ...
Bof les autres items je les avais acheter vraiment pas cher en hdv (entre 1(loul ._.) et 15k), puis quand j'ai vu le prix de la cape :'), j'ai tout remit en hdv et j'ai buy pano abra du coup :/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés