Je ne le nie pas. Pas plus que tu ne peux nier ce que j'ai dit. Je ne dis pas qu'il n'y a pas de justification, je dis juste qu'objectivement c'est de la triche vu qu'un petit nombre utilise un programme que tout le monde n'a pas pour gagner plus facilement. Après si ils intégraient le vocal dans le jeu ce serait effectivement une autre histoire.
Attend attend ^^ je fais enormément de BG (je monte ts mes persos en BG j'ai deux full maitre etc) et la plupart des BG que je fais je les fais en pick up, malgrès le fait que dans ma guilde c audio presque obligatoire pour pvp.
Il m'est arrivé plein de fois de gagner des BG en PU contre des team qui sont en audio
Et ouai y'a pas qu'au credit lyonnais qu'on a du bon sens ^^
L'audio c'est un élément qui fais partie de la base pvp mais avant ça y'a tout un tas d'autre élément comme comprendre un BG (def aux tourelles/portes, savoir faire des passe, savoir se placer pour recevoir , ne pas se faire pull etc etc),, connaitre les bases pvp en jeux (focus, assist de ses heal etc etc) avoir du stuf, étudier sa classe, choisir les bon skill /comp dans son arbre, gerer les CC et interupt etc etc
Dans ce panel d'outils tu prends ceux que tu veux/peux, mais tu peut pas reprocher aux gens d'optimiser leur pvp en utilisant l'audio et certainement pas les traiter de tricheur, car si on suit ton raisonnement alors ceux qui se sont donnés la peine de farme leur stuff maitre ou d'etudier leur spé, bref ceux qui ont cherché a optimiser d'autre éléments de base pvp, sont aussi des tricheurs
Ouais enfin, l'argument du "ils sont en vocal normal que les mecs gèrent", c'est un peu la bonne excuse.
rassures moi, c'est pas a moi que ça s'adresse ? nan car tu me cites o_O
Dernière modification par chark ; 26/03/2012 à 22h56.
|