Sérieux vous pensez réellement que le restat est compliqué ?
Il y a un élément sur lequel je suis d'accord, c'est qu'un mono-compte peut avoir beaucoup de mal a faire tynril/kimbo s'il cherche au mauvaise endroit ou s'il n'est pas très sociable. Mais ne venez pas dire qu'ils sont dur.
Vous prenez une team de même level que le donjon, vous utilisez + de 3 sorts par perso, et surtout, vous êtes concentré, vous écoutez les grand qui l'ont déjà fait. S'il n'y a pas de grand avec vous, alors devenez grand vous-même et allez apprendre la stratégie sois sur le terrain, sois sur un site (la première proposition est mieux au niveau RP). Et vous verrez que tout est + facile quand on fait un minimum attention.
La première fois que j'ai fait kimbo, personne ne connaissait la stratégie, sauf moi qui l'avait lu sur le site JoL 30 minutes avant

et c'est passer facile avec une team pas opti, excepté que le sram faisait 5 erreurs d'affilé et était un vrai danger pour l'équipe..
Réduire le temps nécessaire des donjons pour évitez de passer 2h de son aprem a le faire, oui.
Crée des donjons avec 4 ou 6 places maximum, oui.
Le facilité, non, sauf si une bonne team 160 n'arrive pas à gérer un donjon 160, alors qu'elle fait un sans-faute.
Donner l'accès a des moyens alternatifs pour le restat.. pourquoi pas mais difficile à équilibré. Il faut garder l'aspect "nouveau départ" du restat plutôt que "aujourd'hui, c'est full agi !"
Edit pour en dessous: Non, mais je parlais du restat donc bon. Classe la quête de l'éternelle moisson en catégorie "ultime", d'ailleurs ajoutez un peu de contenu en quête dans chaque tranche de level, en restant optionnel mais rentable ne peut pas nuire au jeu.