Nouveaux moyens de reset ses caractéristiques

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Limpe

C'est exactement ce que je propose dans ma seconde idée : des potions qui permettent de revenir à des caractéristiques "enregistrées".
Je m'en excuse alors, ça m'apprendra à lire en diagonal .
Les potions ne sont réellement nécessaires, il aurait été mieux de penser à des slots déplaçable dans la barre des raccourcis tout comme les équipements rapides.

J'aime beaucoup ton idée mais elle sera tellement détournée en entrainant avec elle encore plus de full sasa que cela me met dans le neutre.

(Ps : une quête bien ardue, longue et bien foutue permettrait de dissuader pas mal de monde)
Citation :
Publié par Gentsu/Streap'
Je m'en excuse alors, ça m'apprendra à lire en diagonal .
Les potions ne sont réellement nécessaires, il aurait été mieux de penser à des slots déplaçable dans la barre des raccourcis tout comme les équipements rapides.

J'aime beaucoup ton idée mais elle sera tellement détournée en entrainant avec elle encore plus de full sasa que cela me met dans le neutre.

(Ps : une quête bien ardue, longue et bien foutue permettrait de dissuader pas mal de monde)
Ouais, c'est exactement l'idée.

Pour la manière d'y arriver, comme je l'ai dit quelque part dans le pavé original, la solution "potions" n'est pas forcément la meilleure. Celle originelle était un PNJ à aller voir, caché dans un recoin inaccessible par prisme/zaap du monde des douze (genre MKT).
j'aime pas trop le coté : "salut, j'ai finis la quete je me restat 500fois par jour"

Je penserais plutôt à une quête longue, avec plusieurs étapes. Si on en fixe par exemple 50..
au bout de la 10 e etape : un reset possible
au bout de la 20e un autre, etc..

Avec une difficulté croissante d'étapes en étapes. Ça permettrait de se restat plusieurs fois, mais je pense qu'il faut que le restat garde son aspect "bien réfléchi".
Sérieux vous pensez réellement que le restat est compliqué ?

Il y a un élément sur lequel je suis d'accord, c'est qu'un mono-compte peut avoir beaucoup de mal a faire tynril/kimbo s'il cherche au mauvaise endroit ou s'il n'est pas très sociable. Mais ne venez pas dire qu'ils sont dur.
Vous prenez une team de même level que le donjon, vous utilisez + de 3 sorts par perso, et surtout, vous êtes concentré, vous écoutez les grand qui l'ont déjà fait. S'il n'y a pas de grand avec vous, alors devenez grand vous-même et allez apprendre la stratégie sois sur le terrain, sois sur un site (la première proposition est mieux au niveau RP). Et vous verrez que tout est + facile quand on fait un minimum attention.

La première fois que j'ai fait kimbo, personne ne connaissait la stratégie, sauf moi qui l'avait lu sur le site JoL 30 minutes avant et c'est passer facile avec une team pas opti, excepté que le sram faisait 5 erreurs d'affilé et était un vrai danger pour l'équipe..

Réduire le temps nécessaire des donjons pour évitez de passer 2h de son aprem a le faire, oui.
Crée des donjons avec 4 ou 6 places maximum, oui.
Le facilité, non, sauf si une bonne team 160 n'arrive pas à gérer un donjon 160, alors qu'elle fait un sans-faute.
Donner l'accès a des moyens alternatifs pour le restat.. pourquoi pas mais difficile à équilibré. Il faut garder l'aspect "nouveau départ" du restat plutôt que "aujourd'hui, c'est full agi !"

Edit pour en dessous: Non, mais je parlais du restat donc bon. Classe la quête de l'éternelle moisson en catégorie "ultime", d'ailleurs ajoutez un peu de contenu en quête dans chaque tranche de level, en restant optionnel mais rentable ne peut pas nuire au jeu.

Dernière modification par Ragnatox ; 22/03/2012 à 23h56.
Citation :
Publié par Limpe
Tu trouves facile de faire une quête de la longueur de l'éternelle moisson ? (en vrai temps passé à la faire, pas en termes d'étapes)
Hmmmm... Je ne suis pas sûr de comprendre, mais si tu cherches à comparer "l'éternelle moisson" aux quêtes d'Otomaï pour restat', il n'y a vraiment AUCUN rapport en terme de temps, de longueur et de difficulté. C'est le jour et la nuit entre ces deux quêtes.
Il m'est déjà arrivé de restat' un perso en faisant d'une traite tous les dj et les quêtes, ça prend en gros une demi-journée en étant bien organisé et en ayant l'habitude.

Je trouve que le système de restat' est actuellement suffisamment varié et accessible.
Il doit conserver un côté rare et exceptionnel tout en étant abordable et ça me semble être le cas.

De plus, c'est marrant de constater q'aucun posteur ne semble tenir compte de l'impossibilité technique qu'a évoqué ShosuroPhil :
Citation :
Donc tant que le jeu ne fera pas la différence entre les points de parchottage et les points de boost, il n'y aura pas de restat différencié (autre qu'à 101) par caractéristique. Ça me semble évident, mais manifestement il faut le répéter à chaque fois que le sujet réapparaît...
Tant que ça ne sera pas réglé, il n'y aura pas d'autre possibilité que les deux systèmes de restat' existant ( 0 ou 101).
Citation :
Publié par 'pnotowd
Hmmmm... Je ne suis pas sûr de comprendre, mais si tu cherches à comparer "l'éternelle moisson" aux quêtes d'Otomaï pour restat', il n'y a vraiment AUCUN rapport en terme de temps, de longueur et de difficulté. C'est le jour et la nuit entre ces deux quêtes.
Je crois qu'il parlait de sa propre proposition d'implantation d'une méga-quête pour le restat.
Citation :
Publié par Ayu'
Ça par contre je trouverais ça utile et ce n'est pas de trop si la quête doit être refaite pour chaque caractéristique.
\o/.
Bientôt c'est ; "On peut vire un lvl de mon perso pls".
Citation :
Publié par 'pnotowd
Il m'est déjà arrivé de restat' un perso en faisant d'une traite tous les dj et les quêtes, ça prend en gros une demi-journée en étant bien organisé et en ayant l'habitude.
Je parle de la quête qui fait partie de ma proposition en fait.

Citation :
Publié par 'pnotowd

De plus, c'est marrant de constater q'aucun posteur ne semble tenir compte de l'impossibilité technique qu'a évoqué ShosuroPhil :

Tant que ça ne sera pas réglé, il n'y aura pas d'autre possibilité que les deux systèmes de restat' existant ( 0 ou 101).
Les potions de la première proposition que j'ai faite fonctionnent exactement comme ça en fait. Aucune différence avec le reset d'Otomaï.
Citation :
Publié par Zoha
Bah ce qui est pénible lorsqu'on se restat, c'est les donjons en fait.
Je les trouve pas vraiment adapté pour le soi disant niveau ciblé, sachant que bien souvent on se restat car on est full sagesse.
Je vais encore me faire des ennemis, mais cela n'est pas et ne doit pas être une raison pour simplifier le restat Otomai.
Si vous choisissez la facilité du full sagesse pour vous faire muler, et ensuite restat, faut assumer que la facilité de gagner des lvl doit être / sera compensée par la difficulté de se restat.

Quand à la dissociation du parchotage, ce n'est faisable que sous une seule condition, que le studio n'implantera jamais car cela conduirait à faire des noeuds aux neurones aux joueurs et plus particulièrement aux bworks qui sont déjà incapables de comprendre comment marche le lien +CC/agi. Pour les explications détaillées je vous laisse chercher le post correspondant de Famille Za.

Donc pour paraphraser ShosuroPhil, ce n'est pas possible dans l'état actuel du jeu de dissocier les parchos sur les caractéristiques.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés