Accès Beta disponible

Répondre
Partager Rechercher
Normal, ils arrivent pas à le corriger de manière automatisée, le seul moyen pour le moment c'est de poster sur le topic pour dire que tu as le problème.

Perso ça a très bien marché pour moi et seulement en quelques jours.
Citation :
Publié par Sss
La béta ne fonctionne qu'avec le client béta anglais ? Quand je lance le jeu depuis l'installer normal français il me dit toujours qu'il est pas encore sorti...

Sinon concernant la béta MoP, j'ai eu de nombreuse erreur à la copie de perso mais en essayant de me co aujourd'hui je remarque que j'ai 6 perso sur le serveur. Le problème c'est que quand je choisi le serveur ça me marque "Connecté", ca bloque et je suis deconnecté. Je sais pas si mon account est buggé ou si c'est normal...
Citation :
Publié par AionKL
La béta ne fonctionne qu'avec le client béta anglais ? Quand je lance le jeu depuis l'installer normal français il me dit toujours qu'il est pas encore sorti...

Sinon concernant la béta MoP, j'ai eu de nombreuse erreur à la copie de perso mais en essayant de me co aujourd'hui je remarque que j'ai 6 perso sur le serveur. Le problème c'est que quand je choisi le serveur ça me marque "Connecté", ca bloque et je suis deconnecté. Je sais pas si mon account est buggé ou si c'est normal...
Faudra DL le client bêta quand il sera dispo il me semble.
J'ai vu que les forums D3 :

Tu te log sur ton account Bnet, tu va sur Diablo3, télécharger le client du jeu, et tu change la langue du client béta en français. Tu DL pour windows ou mac, tu install et tu attends ce soir ^^
Citation :
Publié par AionKL
Est ce que tu choisis bien au début le compte wowx associé à la béta ? (chez moi c'est wow3)
Citation :
Publié par Glunn
Est ce que tu choisis bien au début le compte wowx associé à la béta ? (chez moi c'est wow3)
Je crois oui ^^ en plus ca m'affiche bien les serveurs béta... Je voulais vérifier mais du coup la mise à jour avant le launcher se bloque maintenant ^^ Je verrai ca dans le we Merci

EDIT : C'était bien ça apparement ^^ J'ai mis WoW 2 j'arrive à me co mais j'ai aucun perso à part le panda lvl 1 que j'avais créer y'a 1semaine^^

Dernière modification par AionKL ; 20/04/2012 à 12h16.
Je viens d'avoir l'accès pour la béta, je voulais savoir s'il y a un moyen d'installer le jeu à partir de l'installation de wow sur le disque dur, pour éviter d'avoir à tout retélécharger en intégralité

Merci

edit: en plus ils ont associé le jeu avec un vieux compte starter alors là je comprends pas ...
Citation :
Publié par Cpasmoi
Je viens d'avoir l'accès pour la béta, je voulais savoir s'il y a un moyen d'installer le jeu à partir de l'installation de wow sur le disque dur, pour éviter d'avoir à tout retélécharger en intégralité

Merci
Non faut tout télécharger en intégralité :/
Il parait que tous les accès ont été envoyés aux personnes ayant souscrit à l'offre 1an via D3... Mais je ai toujours rien reçus, des infos?!
Toujours rien pour moi.

Il faut dire que j'ai repris vendredi ou samedi dernier apres 1an d'absence.

M'enfin j'ai souscrit direct au Annual Pass et mon compte existe depuis la release.

A voir, je posterai sur ce thread des que j'ai mon mail.
Toujours rien pour moi,

Ca se se reçoit sous quelle forme ? Un e-mail avec un cd-key a activer sur le compte b.net ?

Activation directe sur le compte b.net ?

[Edit pour en dessous] : Merci

Dernière modification par Micro ; 26/04/2012 à 20h42.
Parfois le mail arrive pas ou en retard par rapport à l'activation sur le compte ou peux aller dans les indésirables. Regarde régulièrement ton compte battlenet.

Dans battlenet en plus de ton compte wow et autres jeux tu as un compte qui apparait quand tu clique sur compte ("World of Warcraft : Myst of Pandaria") dans la colonne "Vos comptes de jeu". Tu cliques dessus pour installer le client et copier tes persos.
Citation :
Publié par Kadath
Vous arrivez à créer en ce moment des persos lvl 85 sur la beta ? J'ai toujours "echec de la création du personnage".
depuis deux jour je n'y arrive pas
Citation :
Publié par Sss
On peut pas hein ^^
j'ai un paladin lvl 85 que j'ai crée sur la beta avec leurs outils.
sa a du changer
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés