Z'avez qu'à pas être aussi mauvais !
1/buff c'est la base , fait chier de le rappeler !
2/ Stickez bordel !!!
3/Assist FFS , stop Ffa omfglol !
4/Placez vous / Combattez à côté des pts et pas à 100m !
Lead en pvp ça laisse des traces et se retapper les mêmes diatribes à chaque Mmo ça engendre de l'aigritude s'tout .
Déjà qu'en guilde c'est vite usant mais alors en PU c'est 100 x pire parfois ...
Tu devrais plutôt la remercier de se faire encore chier à le faire au lieu d'aller frag solo
Et des " Merci pour le lead " pendant ou après le bg , t'en vois beaucoup ? grmbl !
Un Ma/Lead anonyme .
Skree"Neilsie / Atris .
Je connais pas sa façon de lead. LE message qui suit n'est pas une attaque personnel.
Mais il suffit pas de donner des ordres pour être le lead. Si en donnant des ordres tu gaves tout le monde.
Je suis pas contre un lead en bg mais quand je vois le mec te parler comme a un chien j'ai juste envie de tout faire pour lui pourrir son bg et même si je dois le perdre.
Parce que les pseudo leader du style
"-go droite!
-putain personne a droite bande de noob
-vous servez a rien bande de merde
-y'a que moi qui sache jouer ici"
Non merci, tu vois par exemple rien que ce que tu dis en premier je suis en bg le mec commence par "Z'avez qu'à pas être aussi mauvais !", je vais commencer a jouer au con c'est a dire faire du frag la ou y'a pas la place, laissé les adversaires tag sans rien faire. Si c'est pour me faire pourrir autant que ca soit pour une raison valable.
Pour finir si tu viens lead pour avoir des merci, vu l'exemple de lead que tu donne c'est plustot l'inverse. Je n'aime pas spécialement perdre un bg mais je préfère perdre un bg parce qu'il n'y avait pas de lead qu'en gagner avec un leader qui a pourris tout le monde. Je te dirais meme plus c'est le genre typique de personne qui finit très rapidement dans bl.
Dernière modification par Rigawe ; 12/05/2012 à 15h50.
|