Fufu débutant en zf besoin d'info

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

je viens m'adresser a vous, car je ne sais plus quoi faire ! ^^ pour faire simple, je débute le jeu de furtif niveau 50 et a vrai dire c'est un vrai calvaire (je joue a daoc depuis de longue année mais je ne m’étais jamais lancé dans l'aventure furtif a part dans les vaux).

Je vais vous exposé un peu mes problèmes et les 2 3 questions que j'ai .. en espérant un petit coup de main de votre part.

A préciser : Je joue donc Assassin, full sc, full ml, CL6, spé AS, quasi 3L, avec un BB (effectivement ca peine a ce niveau la et je me dit que ca y est sûrement pour quelque chose)
mon template :
44 as
37 sword
25 hs
37 fufu
34 poison
Je connais le mécanisme de la classe, même si je suis loin de maitriser les ouverture (je loupe pas mal de pa), j'essaye de switch en fonction de la classe, d'utilisé les style esquive etc, d'utilisé les bons poisons, et de choisir des cibles low rr ! J'ai parcourus les divers guide Sb dont le dernier de fugo.

Dans un premier temps mon premier problème est que je ne sais jamais trop ou allez, quand il y a de l'action (comme actuellement en zf alb - 1 fort hib - 1 fort mid) j'essaye de m'y aventuré et de zoné pas loin des zones de passage en espérant croisé 1 solo, ou vers le pont de béno par exemple. Est ce le bon choix ? vaut t'il mieu que je me balade au contraire ou il ya moins d'action ? pour évité les zergs etc.

Un 2eme problème s'expose : J'ai MoS 6 ... et il m'arrive régulièrement de me prendre des fleches ranger a un bon range quand meme alors que je suis sous fufu. j'ai l'impression qu'on me vois a 1000 de porté... ! c'est même arrivé avec des brehons, et petit rangs. Est ce normal ? est ce parce que je n'ai pas atteint le 3L et donc tout bonus je suis a 49 stealth? une ra particulière ? des uses ?