Arbre de talent, comment lui dire? <3

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Calysta
C'est qui le plus borné des 2, celui qui s'entete à faire ses propres choix ou l'autre qui vient sur un forum parce qu'il s'entete à ce que son pote soit un gentil mouton et applique des "on-dit"?
Ca fait des mois que le jeu est sorti.
Faire certains choix sur tel ou tel point de talent, ce n'est pas du "ont dit" mais de la logique pure et simple. Il suffit de lire son arbre de talent.

Citation :
Publié par Calysta
Certaines quetes de classes sont parfois infaisables solo, ou demande une très bonne maitrise de son perso. En gros, 50% de chance que le template n'entre pas en ligne de compte.
Je suis assez d'accord avec toi mais avoir un template 13/14/14 n'aide pas vrament non plus

Citation :
Publié par Calysta
J'ai toujours trouvé completement idiot le principe du meilleur build à trouver sur le net ou la technique du site machin pour le boss bidule à appliquer à la lettre.
Si le type veut faire ses propres choix, tant mieux pour lui, s'il a besoin de conseil sur des skills ou une synergie de skill, il peut toujours se renseigner.
Personne ne te parle d'optimisation PVE HL HardCore Gamer ^^
Juste d'une simple "réaiguillage" vers un template plus conventionnel, moins "artistique" ^^, plus efficace en somme, pour justement l'aider dans sa quete de classe.

Citation :
Publié par Calysta
Mais vouloir forcer un type à jouer le build de untel parce que ça rox, ça non, parce que c'est surtout la mise en pratique du build qui importe plus que le build en lui-même.
Personne ne force personne, faut redesendre un peu sur Terre.
Mais oui tu as raison, vaut mieux en avoir une petite et bien s'en servir, qu'une grosse inutile
Tin mais c'est dingue vous parlez "d'orienter", de "réaiguiller", "d'être moins weak", etc ...

Mais qu'est-ce que vous en savez de ce type? Y a juste là, à la base, la version de quelqu'un qui veut forcer son pote à jouer avec 31 dans un arbre parce qu'il a entendu dire que c'est mieux. on ne sait pas vraiment quelle classe il joue, encore moins sa façon de jouer.

Et pour le leveling, tu peux mettre 13 point dans tous les arbres, ça suffira très bien, aucun soucis. Genre par exemple, un agent secret qui mettra suffisamment en heal et en dps, ça. Et pour un boss elite, si ça pose probleme, t'y vas avec un pote, 2 pets, et comme dit plus haut, tu mets aucun point dans les arbres, ça passe aussi tranquille.

Y a pas de templates conventionnels. Tu mets mon template assassin pvp entre les mains d'un joueur qui a l'habitude de jouer assassin 31 tank, il va se faire retourner par le premier venu.

Le jour où le type viendra demander conseil pour son build suivant sa façon de jouer, là oui, ok, on pourra y apporter notre pierre. Mais si le type se fait plaisir avec son build, ça ne regarde que lui. D'autant que s'il a pris l'habitude jouer avec, il ne sera pas forcément un poteau qui se fait dessus au premier add qui pop.
Comme dit j'ai dit précédemment, des péons avec des "templates conventionels" qui touchent pas une bille, y en a des brouettes.
«Y'a pas de templates conventionnels»... No comment.

Pas facile de discuter avec toi... Enfin bref, t'es campé sur ton raisonnement.
Mais tu as raison, il doit sûrement forcer son pote à changer de template.
Je l'imagine avec un flingue sur la trempe:«CHANGE DE TEMPLATE !!!!»:-)

Discussion à sens unique, donc stérile.
Mais je me suis bien marré ;-)
ouai enfin apres ca depend de la classe quoi, quelques classes pointilleuses et dépendantes de certain skill son obligées de mettre un minimum de 26 point dans un arbre bien defini.

tandis que d'autres tel le sorcier , peuvent se permettre quelques fantaisies en allant chercher juste les 3 premiere lignes de chaques arbre.

mais bon meme pour ses classes ca reste une perte en terme d'efficacité.
Citation :
Publié par sidiouth
ouai enfin apres ca depend de la classe quoi, quelques classes pointilleuses et dépendantes de certain skill son obligées de mettre un minimum de 26 point dans un arbre bien defini.

tandis que d'autres tel le sorcier , peuvent se permettre quelques fantaisies en allant chercher juste les 3 premiere lignes de chaques arbre.

mais bon meme pour ses classes ca reste une perte en terme d'efficacité.


et alors? sert a quoi d'avoir une ferrari si le mec veux juste faire ses courses au super marché?

y'a une perte d'efficacité mais a moins de vouloir devenir un pro du pvp ou de s'attaque eu pve HL. le jeux est parfaitement jouable avec un template bancale.
De toute façon, son ami sera "forcé" tôt ou tard de réfléchir/optimiser un brin à son template à moins qu'il ne veuille se priver d'un pan du jeu (bg et instance 50, ce qui ne laisse que le reroll ou le combat spatial comme activité).
Si ton pote est sentinel, c'est normal qu'il rame, j'ai du revenir la terminer une fois lvl50, habillé en mauve et mon compagnon tank bien bien stuffé. c'est peut être donc pas que un probleme de template.

Et au passage, je suis érudit 17/7/XX et je m'en sort tres tres bien, en pve et surtout en pvp. J'ai intérret à monter 31/XX/XX pour healer en ZL HL mais pour l'instant et pour le solotage, je suis tres polyvalent et heureux comme ca.
Je plussoie, pour certaines classes en tout cas, le fait qu'il y ait des templates "exotiques" qui peuvent satisfaire des joueurs sans être nuls, loin s'en faut.

Mon sorcier Sith (oui, je sais, classe abusée) avec son template du genre 18/2/21 - fait à l'arrache par moi-même il y a plus d'un mois - me convient parfaitement dans l'optique solo pve et pick-up pvp qui est la mienne avec ce perso. Je peux m'adapter en fonction des forces en présence en BG, privilégiant les soins ou les dégâts. Pour le PVE, je sors Xalek en mode tank, je contrôle tranquillement avec la tempête améliorée et plein de choses passent bien plus tranquillement avec ce template qu'avec un full soin (que je tente sur un érudit) ou un full folie (ce que j'avais avant).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés